changement de collecteurs
+6
Fab06nice
genesis2546
le baron noir
big sound
redbull7655
nico_32
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: changement de collecteurs
hello Massimo !
de mémoire, pas de joint avec les collecteurs abp. je te dis ça, mais en même temps je les ai changé il y a 2 ans et demi !
sinon pas de soucis d'étanchéité. de la belle pièce, vraiment ! montage easy ! ça rentre pile poil partout.
niveau résultat : sonorité plus profonde, plus grave mais volume sonore pas plus élevé et surtout gain en perfs et en agrément à tous les régimes. la moto est plus coupleuse et surtout plus hargneuse dans les tours. propos à relativiser tout de même puisque à l'époque j'avais déjà le dépol' bouchée, un filtre KN, le manchon de boîte à air supprimé, bougie irridium et des devil runner sans chicanes...
alors dans ton cas, gain ou pas gain ? je ne peux pas vraiment te dire...
en tout cas ce qui est sûr c'est que tes cata ne vont pas apprécier le traitement...
si tu veux connaitre exactement ce que j'en ai pensé à l'époque jette un œil par ici :
https://efemix.motards.net/t124p30-hesitationhelp
en espérant que celui puisse t'aider...
de mémoire, pas de joint avec les collecteurs abp. je te dis ça, mais en même temps je les ai changé il y a 2 ans et demi !
sinon pas de soucis d'étanchéité. de la belle pièce, vraiment ! montage easy ! ça rentre pile poil partout.
niveau résultat : sonorité plus profonde, plus grave mais volume sonore pas plus élevé et surtout gain en perfs et en agrément à tous les régimes. la moto est plus coupleuse et surtout plus hargneuse dans les tours. propos à relativiser tout de même puisque à l'époque j'avais déjà le dépol' bouchée, un filtre KN, le manchon de boîte à air supprimé, bougie irridium et des devil runner sans chicanes...
alors dans ton cas, gain ou pas gain ? je ne peux pas vraiment te dire...
en tout cas ce qui est sûr c'est que tes cata ne vont pas apprécier le traitement...
si tu veux connaitre exactement ce que j'en ai pensé à l'époque jette un œil par ici :
https://efemix.motards.net/t124p30-hesitationhelp
en espérant que celui puisse t'aider...
Pierrot le ouf- Messages : 179
si vous vouler savoir ma config collecteur d' origine + pot devils entièrement sans chicane, un trés bon réglage 40,7cv
Balou- Messages : 113
quel model de banc de puissance a tu utilisée ?
Psk les valeur hesrimer cest a la sorti du moteur, pas a la roue enfin tu doiis le savoir
En tout cas ta valeur est concrète
Psk les valeur hesrimer cest a la sorti du moteur, pas a la roue enfin tu doiis le savoir
Fab06nice- Messages : 110
a la roue 36,8Fab06nice a écrit:quel model de banc de puissance a tu utilisée ?
au pignon 38,3
sa marche merci pour les info balou
Fab06nice- Messages : 110
est encore elle engorger ce jour la car trop riche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3