EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hésitation...help !!!

+2
ephemix
Pierrot le ouf
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hésitation...help !!! - Page 2 Empty Re: hésitation...help !!!

Message  winsurfer57 Mer 2 Mar - 15:18

passé au banc a l'occasion du salon moto de hambourg haut, avec l'echappement leovince ( collecteur d'origine ), chicanes déposé donc libre et antipollution anlevé,
elle fait me semble t'il 42.2 ch au villebrequin un truc comme ça c'est une estimation, la puissance a la roue je ne sais plus je posterai la courbe d'ici se soir ou demain.
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

hésitation...help !!! - Page 2 Empty Re: hésitation...help !!!

Message  winsurfer57 Jeu 3 Mar - 20:43

hésitation...help !!! - Page 2 Banc2010
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

hésitation...help !!! - Page 2 Empty Re: hésitation...help !!!

Message  Pierrot le ouf Dim 6 Mar - 20:40

hey saloute every body !
je vous avais promis de vous donner mes impressions en ce qui concerne mes collecteurs ABP donc les voila !
bon ça a mis du temps c'est vrai ! mais bon j'ai ni pu sortir la meule ni poser les collecteurs avant aujourd'hui...
en ce qui concerne le montage, bah franchement un mome de 10 ans pourrait le faire ! on enleve le cache collecteurs perforé sur le coté droit (juste 2 vis btr), on desserre les 2 colliers qui permettent de bien réaliserl'étanchéité entre les tubulures des silencieux et les collecteurs (une clé à pipe de 8 c'est nickel), et après on dévisse les 4 écrous borgnes de 12 sur la culasse et voila comment on se retrouve avec 2 collecteurs d'origine tout moches dans les mains ! petite astuce pour vous faire gagner 2 min, commencez par déposer le collecteur gauche pour avoir une bonne accèssibilité pour démonter le droit.
après c'est nickel c'est juste la meme opération dans le sens inverse! les mecs de chez ABP ont bien fait leur boulot donc on bataille vraiment pas pour les mettre à la place des originaux.
ensuite vient l'heure de vérité ! l'essaie !
je vais pas tourner autour du pot, c'est clairement mieux ! moi qui cherchais de l'agrément et du couple bah il faut bien l'avouer je suis ravi !
c'est bien simple on gagne partout ! ça patate mieux à tous les régimes, je me suis surpris par moment à rouler à vitesse égale avec un rapport de plus. niveau agrément c'est top ! et si on se met à envoyer, c'est comment on dit déjà ? ah oui le 2e effet kisscool !!!! Very Happy plus de vivacité dans la prise des tours et plus de hargne en haut ! bref c'est bon quoi ! mais ce ne sont que des sensations...
à côté de ça on a quand meme quelques dommages collatéraux si on peut dire !
primo niveau bruit...déja je roulais avec les devil sans les chicanes et les voisins tiraient la tronche...maintenant ils vont sortir le fusil ! Very Happy
en fait je suis pas sûr que le volume sonore soit plus important mais ce qui est certain c'est que la sonorité est plus grave plus sourde...
deuxio les décélérations...avant ça, au lacher de gaz ça pétaradai sympathiquement...maintenant ça tient de la déflagration ! et c'est simple maintenant j'ai des retours de flammes !!!! Twisted Evil alors je pense que le kit dyno sera le bienvenu pour atténuer ça...c'est pas que j'aime pas au contraire mais c'est sûrement signe d'un petit problème de richesse...(arretez moi si je dis une connerie !) en tout cas c'était carrément jouissif quand ça m'a fait le coup alors que je passais à côté d'une petite vieille ! la pauvre elle a fait un jump de ouf ! elle a dû froler l'infarctus ! mais bonne fete quand meme hein ! looool Twisted Evil
autre truc qui m'a plutot surpris.quand je les ai reçu ils étaient gris, couleur inox quoi ! normal ! hey ben 60 bornes leur ont suffit pour brunir et commencer à bleuir en sortie de culasse...remarquez la au moins je suis raccord avec la couleur des tubulures de mes runner !
bon j'arrete la ! je pense que je vous ai assez saoulé comme ça et que vous avez largement compris que je suis bien content de mon petit cadeau !
tchou les fmx men !
Pierrot le ouf
Pierrot le ouf

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

hésitation...help !!! - Page 2 Empty Re: hésitation...help !!!

Message  tao Dim 6 Mar - 21:15

cool tu nous soul pas avec de bonne info comme sa vite que ton bleme de retour de flamme s'arrange cheers
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

hésitation...help !!! - Page 2 Empty Re: hésitation...help !!!

Message  Pierrot le ouf Lun 14 Mar - 20:24

bon mon petit cadeau bis ne devrait pas trop trop tarder à arriver ! kit dynojet commander samedi pour 80 euros chez yam les 2 roues à roissy pour ceux qui connaissent. pour les autres je vous invite aller faire un tour sur leur site. bon ok ils font pas du honda mais du yam mais en matière de sportives ou de supermot' préparés ils s'y connaissent plutot bien. petits exemples, le wr 480 de rallye de serge nuques c'est eux, et les meules de stéphane blot (en championnat de france sm catégorie S2) et tout son team c'était également eux quand ils roulaient sur des YZ. donc les bécanes qui envoient le paté, ils savent faire !
tout ça pour dire que mon kit dynojet doit arriver sous 2/3 semaines et sera posé dans la foulé par leur soins...
je suis pressé d'y etre !
miam ! Twisted Evil
Pierrot le ouf
Pierrot le ouf

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

hésitation...help !!! - Page 2 Empty Re: hésitation...help !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum