Problème accélération
3 participants
Page 1 sur 1
Problème accélération
Re-bonjour !
Et oui à peine présenté je viens vous poser des questions
Je me suis aperçu en ramenant la moto d'un petit soucis, je vous raconte !
"Je roulait normalement vers les 80-90, puis j'ai voulu voir ce que ça donnait de mettre la poignée dans le coin.
Résultat, passé 100-110 j'entends une sorte de Zzzzzzzzz venant du moteur et une sensation de moto qui ne prend plus correctement ses tours.
Je coupe les gaz puis reprend normalement et tout va bien."
L'embrayage a été fait récemment mais c'est un peu comme si le moteur patinait quand je mets la poignée dedans, il faudrait que je teste si le problème est le même sur les autres rapports mais pour l'instant je suis crevé à l'AR ^^
De plus je n'ai pas du tout de garde à l'accélérateur. Je soupçonne aussi le montage et/ou l'état du câble d'accélérateur.
En attendant de pouvoir me pencher dessus, si quelqu'un a une idée ou un problème similaire je suis à l'écoute
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Et oui à peine présenté je viens vous poser des questions
Je me suis aperçu en ramenant la moto d'un petit soucis, je vous raconte !
"Je roulait normalement vers les 80-90, puis j'ai voulu voir ce que ça donnait de mettre la poignée dans le coin.
Résultat, passé 100-110 j'entends une sorte de Zzzzzzzzz venant du moteur et une sensation de moto qui ne prend plus correctement ses tours.
Je coupe les gaz puis reprend normalement et tout va bien."
L'embrayage a été fait récemment mais c'est un peu comme si le moteur patinait quand je mets la poignée dedans, il faudrait que je teste si le problème est le même sur les autres rapports mais pour l'instant je suis crevé à l'AR ^^
De plus je n'ai pas du tout de garde à l'accélérateur. Je soupçonne aussi le montage et/ou l'état du câble d'accélérateur.
En attendant de pouvoir me pencher dessus, si quelqu'un a une idée ou un problème similaire je suis à l'écoute
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Walken- Messages : 5
Re: Problème accélération
Il suffit que la mo to n' est pas tournée beaucoup pour avoir ce genre de truc...... donc roule....roule !
regarde aussi ton niveau d ' huile rapidement, a froid ton niveau doit etre au moins au max vu qu ' a chaud tu en auras
nettement moins.
regarde aussi ton niveau d ' huile rapidement, a froid ton niveau doit etre au moins au max vu qu ' a chaud tu en auras
nettement moins.
coolfmx- Messages : 553
Merci bien de la réponse !
Ca paraît quand même bizarre ce bruit, qu'est-ce qui peut créer ça après ne pas avoir tourné ?
Je vais revérifier l'huile en passant, le niveau était correct mais un peu faible quand je l'ai fait.
Ca paraît quand même bizarre ce bruit, qu'est-ce qui peut créer ça après ne pas avoir tourné ?
Je vais revérifier l'huile en passant, le niveau était correct mais un peu faible quand je l'ai fait.
Walken- Messages : 5
Le fmx tourne pas comme une horloge, il ne faut pas trop s ' inquieter
Tant qu ' il y a de l ' huile ça roule.....normalement .
Tant qu ' il y a de l ' huile ça roule.....normalement .
coolfmx- Messages : 553
re
salut .
Ta moto est d'origine ?
Beaucoup de KM ?
Tu as l'anti-pollution ?
Peut être voir si ton embrayage est bien bien réglé.
A plus
Ta moto est d'origine ?
Beaucoup de KM ?
Tu as l'anti-pollution ?
Peut être voir si ton embrayage est bien bien réglé.
A plus
redbull7655- Messages : 305