Problème de Démarrage
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de Démarrage
Salut à tous!
Voila mon premier petit soucis : Hier je suis allé rouler, elle a bien démarré, pas de soucis, j'ai fait 50-60 kilomètres, et je suis rentré. Elle à dormi dans un garage, j'ai bien coupé l'arrivé d'essence.
Cet après-midi, je la sort, je remet l'arrivée d'essence, je met le starter à fond, j'appuie sur le démarreur, elle démarre pas. Je le fait 2-3, pareil. Je le refait en mettant du gaz, pareil. Après plusieurs essais, le démarreur avait du mal, surement la batterie un peu faible du coup.
Au final j'ai du démarrer à la poussette. Après plusieurs essais, j'ai chopé le mouvement et j'ai réussi à la démarrer! OUF! Mais je compte pas faire ça à chaque fois
Avez vous eu déjà le même soucis? Est ce que en 24h votre FMX galère aussi à démarrer?
Voila mon premier petit soucis : Hier je suis allé rouler, elle a bien démarré, pas de soucis, j'ai fait 50-60 kilomètres, et je suis rentré. Elle à dormi dans un garage, j'ai bien coupé l'arrivé d'essence.
Cet après-midi, je la sort, je remet l'arrivée d'essence, je met le starter à fond, j'appuie sur le démarreur, elle démarre pas. Je le fait 2-3, pareil. Je le refait en mettant du gaz, pareil. Après plusieurs essais, le démarreur avait du mal, surement la batterie un peu faible du coup.
Au final j'ai du démarrer à la poussette. Après plusieurs essais, j'ai chopé le mouvement et j'ai réussi à la démarrer! OUF! Mais je compte pas faire ça à chaque fois
Avez vous eu déjà le même soucis? Est ce que en 24h votre FMX galère aussi à démarrer?
davis90- Messages : 53
Re: Problème de Démarrage
moi je coupe jamais l' essence, quand tu le remet sans engorge un peut ton carbu, je met le starter a moitie et sa démarre ni quel ! fait comme moi, si sa marche pas tu est riche ( la carburation je parle lol )
Balou- Messages : 113
Elle me l'à pas refait, j'ai du rater quelque chose ^^ OUF!
ptét le coupe circuit ? et quand tu la démarrer a la poussette tu le remis sans faire gaffe et elle a démarrer !
Je pense pas j'avais vérifié le coupe circuit! Je croise les doigts! Peut etre "trop" de starter? Si c'est possible
même ! sa démarre, ptét une merde dans le gicleur ?
Je sais pas, c'est quoi un gicleur? Je suis au niveau 0 de la mécanique :s
le gicleur c'est dans le carbu c'est un genre de vis avec un trou. Il est dans la cuve et laisse passé l'essence pour alimentais ta monture
mac2k- Messages : 122
mac2k a écrit:le gicleur c'est dans le carbu c'est un genre de vis avec un trou
un petit trou qui en avale !
de l' essence hein !