Bonjour à tous
+3
Pierrot le ouf
Fab06nice
Batista
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Comme d'habitude sur les forums, il faut se présenter donc voilà:
J'ai 28ans et habite à la fois en Martinique et en seine maritime. Jeune permis, je me suis jeté sur une Honda FMX pour ma première moto et pourtant j'ai hésité un petit moment. Il s'avère que mon choix a été judicieux car c'est une moto agréable a conduire sur les petits sentiers de la Martinique. Très maniable et avec de bonne sensation, je ne regrette pas...
Bien sur je posterai quelques photos des que possible.
Batista
Comme d'habitude sur les forums, il faut se présenter donc voilà:
J'ai 28ans et habite à la fois en Martinique et en seine maritime. Jeune permis, je me suis jeté sur une Honda FMX pour ma première moto et pourtant j'ai hésité un petit moment. Il s'avère que mon choix a été judicieux car c'est une moto agréable a conduire sur les petits sentiers de la Martinique. Très maniable et avec de bonne sensation, je ne regrette pas...
Bien sur je posterai quelques photos des que possible.
Batista
Batista- Messages : 4
Re: Bonjour à tous
Bienvenu a toi batista
Fab06nice- Messages : 110
salut le p'tit nouveau ! Bienvenue à toi !
la Martinique... il doit y avoir des jolies petites routes bien sympa pour notre petite meule... je t'envie !!!
n'hésite pas à poster des photos de ta belle, ça fait un moment qu'on en a pas eu !
la Martinique... il doit y avoir des jolies petites routes bien sympa pour notre petite meule... je t'envie !!!
n'hésite pas à poster des photos de ta belle, ça fait un moment qu'on en a pas eu !
Pierrot le ouf- Messages : 179
Quelques photos de la "bête"
Comme promis quelques photos
Moto 650 FMX de 2006 avec 11000KM au compteur....
Moto 650 FMX de 2006 avec 11000KM au compteur....
Salut et bienvenu sur le fofo
Seine Maritime ? Tiens moi aussi, et de quel coin plus précisément ?
Elle est belle ta bécane, elle semble propre... Quel pied ça doit être de pouvoir faire de la moto sous le climat des Caraïbes...
Seine Maritime ? Tiens moi aussi, et de quel coin plus précisément ?
Elle est belle ta bécane, elle semble propre... Quel pied ça doit être de pouvoir faire de la moto sous le climat des Caraïbes...
FlyingJP- Messages : 124
Bienvenue a toi !!
Yes une grise super moto elle claque j'ai la meme je posterais de nouvelles tofs après nettoyage.
Wicked'FMX- Messages : 53
Sérieusement tu vas pas me croire Wicked'FMX, mais je n'ai pas eu le temps de la nettoyer car il pleut quasiment tous les jours.
Le rendu sur la photo: La FMX en jette un max...
Et pour te répondre FlyingJP, je suis de Fécamp.
Il est vrai je l'avoue, rouler dans les iles de la caraibes c'est du bonheur. Mais en contre partie, on ne sait jamais à l'avance quand il va pleuvoir et quand cela arrive les routes se transforme en piscine.
Le rendu sur la photo: La FMX en jette un max...
Et pour te répondre FlyingJP, je suis de Fécamp.
Il est vrai je l'avoue, rouler dans les iles de la caraibes c'est du bonheur. Mais en contre partie, on ne sait jamais à l'avance quand il va pleuvoir et quand cela arrive les routes se transforme en piscine.
re
Salut ! et bienvenue ! Pas trop long le trajet martinique Fécamp en FMX ?
redbull7655- Messages : 305
Merci redbull7655, c'est sur la route martinique - fécamp est difficilement praticable. Le pire, il n'y a pas de station service sur la route... MDR
le pire c'est que l'autonomie de notre petite bécane est quand même assez réduite... t'as dû pousser pendant un paquet de bornes... ou alors t'as accroché une sacrée citerne derrière la meule... j'aurai bien voulu voir la tronche du convoi ! loooool
Pierrot le ouf- Messages : 179
hein ??? je fait avec la moitie du plein au moins 80 km ! bon ok en roulant doucement...Pierrot le ouf a écrit:le pire c'est que l'autonomie de notre petite bécane est quand même assez réduite... t'as dû pousser pendant un paquet de bornes... ou alors t'as accroché une sacrée citerne derrière la meule... j'aurai bien voulu voir la tronche du convoi ! loooool
c' est rare !!!
si tu veut faire plus de km rajoute des additifs moi je mets du mecacyl hje
Balou- Messages : 113
Page 1 sur 1