Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut à tous,
Je suis du 83
fmx de 2008 elle a 9000 bornes
Suite à un belle glissade je vais avoir besoin de bon tuyaux pour remettre ma meule propre et je viens de découvrir ce fofo Parfait!!!!!!!
A+
Je suis du 83
fmx de 2008 elle a 9000 bornes
Suite à un belle glissade je vais avoir besoin de bon tuyaux pour remettre ma meule propre et je viens de découvrir ce fofo Parfait!!!!!!!
A+
Clem's- Messages : 3
Re: Bonjour à tous
salut,bienvenue !
pour les pièces fmx,pas évident a trouver,ça dépend ce que tu cherches.
sur le forum,le boncoin,ebay,tu peux trouver.
pour les pièces fmx,pas évident a trouver,ça dépend ce que tu cherches.
sur le forum,le boncoin,ebay,tu peux trouver.
coolfmx- Messages : 553
bienvenue clem's.suivant se qu'il a ton fmx met de l'adaptable sa coute moins chère et c'est plus simple d'en trouver.moi aussi je suis du 83 et j' ai vraiment galérer pour trouver des pièces pour mon ancien fmx aucune casse dans le coin n'en a mais suivant il y a des dominator si tu as besoin de pièces moteur.bon courage
nicolas- Messages : 32
merci pour vos premiers conseils,
je n'ai besoin que de pièces type cache latéraux,leche roue et d'autre plastiques , pas de pièce moteur heureusement
voilou et merci encore
je posterai klk photos de mes reparations
a+
je n'ai besoin que de pièces type cache latéraux,leche roue et d'autre plastiques , pas de pièce moteur heureusement
voilou et merci encore
a+
bienvenue,
un site pour tes pièces http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Honda&T=FMX650&Y=2005&L=HO-FMX6505&O=SIDE%20COVER&F=HO-FMX6506-TJ&L2=HO-FMX6506-TJ ils ont tous les plastiques sur leurs site mais renseigne toi si ils ont ce que tu cherche en stock ça évite les mauvaises surprise genre 2 mois de délai
un site pour tes pièces http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Honda&T=FMX650&Y=2005&L=HO-FMX6505&O=SIDE%20COVER&F=HO-FMX6506-TJ&L2=HO-FMX6506-TJ ils ont tous les plastiques sur leurs site mais renseigne toi si ils ont ce que tu cherche en stock ça évite les mauvaises surprise genre 2 mois de délai
Dernière édition par alain42 le Jeu 21 Juin - 20:35, édité 1 fois
alain42- Messages : 17
j'ai un site aussi pour le manuel d'utilisation mais en tchèque si ça t'intéresse http://www.motorkari.cz/moto-manualy-motorek/honda/honda-fmx-650/
alain42- Messages : 17
Clem's a écrit:merci pour vos premiers conseils,
voilou et merci encore
a+
Salut a toi et bienvenue !
Pour le lèche roue, je vends celui là : c'est pas de l'origine mais tout se fixe proprement avec des pattes sur mesure. Tiens moi au jus si çà te dit...
redbull7655- Messages : 305
alain42,
merci pour ce lien,par contre les tarifs whoua!!!! je peux me faire une idée maintenant
ah et le tchèque c sympa merci
redbull7655,
je te tiens au jus rapidement
merci pour ce lien,par contre les tarifs whoua!!!! je peux me faire une idée maintenant
ah et le tchèque c sympa merci
redbull7655,
je te tiens au jus rapidement
Page 1 sur 1