Bonjour à tous !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, je me présente: Herve de la somme (Corbie !) le point d'exclamation est pour Dainese qui est de Corbie également !, je ne le connait pas pour le moment !
Je suis de plus en plus interessé par l'achat de cette bécane sympa qu'est la FMX, je possède actuellement une TDM 900 qui attend un nouveau proprietaire !
J'ai 45 ans, le permis moto depuis 2006, pas mal de KM mais depuis un moment je vois des radars et des flics partout !!! je n'ai plus le plaisir en étant parano à ce point !! Je compte donc repartir sur une becane peu rapide, fiable, ayant fait ces preuves mécaniques, légère et peu chère en assurance !
J'attends donc vos conseils et avis, je précise que j'ai déjà possedé l'equivalent (MT03), je la trouvais sympa mais la boite de vitesse était un peu trop bruyante à mon gout ! plus quelques détails ....
A bientôt !
Dainese je t'envois un MP !
Je suis de plus en plus interessé par l'achat de cette bécane sympa qu'est la FMX, je possède actuellement une TDM 900 qui attend un nouveau proprietaire !
J'ai 45 ans, le permis moto depuis 2006, pas mal de KM mais depuis un moment je vois des radars et des flics partout !!! je n'ai plus le plaisir en étant parano à ce point !! Je compte donc repartir sur une becane peu rapide, fiable, ayant fait ces preuves mécaniques, légère et peu chère en assurance !
J'attends donc vos conseils et avis, je précise que j'ai déjà possedé l'equivalent (MT03), je la trouvais sympa mais la boite de vitesse était un peu trop bruyante à mon gout ! plus quelques détails ....
A bientôt !
Dainese je t'envois un MP !
veve80- Messages : 5
Re: Bonjour à tous !
Salut Veve80 et bienvenue dans le forum du fmx.Point de vue fiabilité tu peux pas trouver mieux qu'un fmx,le moteur tourne depuis le 1997 et a vue plus de chassie que le n'importe qu'elle autre constructeur,SLR , FX , Dominator ,FMX. C'est pas sa puissance qui va exploser sont haut moteur pour les 1000 borne avec une puissance raisonnable de 37ch poignée dans le coin et c'est pas sont assurance qui va te faire changer de compagnie d'assurance.Et le plus important c'est un entretient super simple et peu chère sauf si tu bruler tes gommes a chaque démarrage.
Le fmx c'est pas un sm de compétition c'est le plaisir de rouler tous les jours
Le fmx c'est pas un sm de compétition c'est le plaisir de rouler tous les jours
nicolas- Messages : 32
bienvenue,un tdm 900 est une bonne moto,il y en un du forum qui a fait l'inverse de toi passer du fmx au tdm.
c'est vrai qu'ils sont partout,la polizei
ou tu aurais pu avoir les deux comme moi,un fmx pour tous les jours et (tdm) un 990 smr pour le plaisir pure !
bon,ça coute plus cher
c'est vrai qu'ils sont partout,la polizei
ou tu aurais pu avoir les deux comme moi,un fmx pour tous les jours et (tdm) un 990 smr pour le plaisir pure !
bon,ça coute plus cher
Dernière édition par coolfmx le Lun 23 Avr - 18:24, édité 1 fois
coolfmx- Messages : 553
Quand je disais qu'ils sont partout !!!! de retour de boulogne sur mer en voiture sur l'autoroute cet apres midi je les aient bien vu ! ils m'ont meme pris en photo !!
Je pense recevoir ça dans la semaine ! je devais etre à 140 !! les boules ! logiquement 1 point et 45 euros.
A suivre.
Je pense recevoir ça dans la semaine ! je devais etre à 140 !! les boules ! logiquement 1 point et 45 euros.
A suivre.
Pardon coolfmx ! je n'ai pas repondu à ton message: c'est vrai la TDM est une tres bonne moto
bonjour, un message a mon attention ? c gentil, bref, il n'y a pas de probleme,
je passerai dans la semaine te montrer mon fmx, je passe le permis mercredi donc pour
l'instant j'ai pas encore eu trop l'occaz de rouler beaucoup avec mais le peu que j'ai
rouler me suffit pour dire que c'est une tres bonne moto.
a bientot.
je passerai dans la semaine te montrer mon fmx, je passe le permis mercredi donc pour
l'instant j'ai pas encore eu trop l'occaz de rouler beaucoup avec mais le peu que j'ai
rouler me suffit pour dire que c'est une tres bonne moto.
a bientot.
dainese- Messages : 53
peut-etre pas,sur autoroute ils laissent plus de marge en général,si tu as vu un flash ça craint en effet,mais si la photo n'est pas bonne.....
coolfmx- Messages : 553
l'espoir fait vivre, on verra la semaine prochaine !
salut a toi
Et bienvenue !
Bon Je vais avoir du monde a visiter quand j'irai chez mon pote à Corbie
Très bon choix pour ta future bécane...
Bon Je vais avoir du monde a visiter quand j'irai chez mon pote à Corbie
Très bon choix pour ta future bécane...
redbull7655- Messages : 305
oui, si tu passe a corbie
previen avant ,on ira faire un tour de fmx.
previen avant ,on ira faire un tour de fmx.
dainese- Messages : 53
Page 1 sur 1