EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Information frein avant ( plaquette et durite)

4 participants

Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  Fab06nice Dim 23 Juin - 11:46

Bonjour à tous,

Voila je trouve que le freinage de mon Fmx laisse a désirer..

Je compte donc tout d’abord changer mes plaquette et le liquide de frein et j'aurai aimer savoir en quel matière sont nos disques ? pour savoir si je prend des plaquette en métal fritté ou pas ... car j'aimerai ne pas flingué mon disques Laughing

Par la suite si le freinage ne me convient toujours pas je compte changer ma durite de frein par une durite aviation, car d'origine ce sont des vulgaire durite si je ne me trompe pas ?
Es ce que quelqu'un a déjà changer pour des durite avia ? la différence est flagrante ?

Merci Smile
Fab06nice
Fab06nice

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty re

Message  redbull7655 Dim 23 Juin - 19:41

Salut

Pour tes plaquettes tu peux remplacer par des bonnes Brembo par exemple.

J'ai mis les durites avia (av et ar), on ne peut pas dire que la différence soit flagrante mais t'as quand meme un meilleur mordant, un bon feeling, même au bout de 200 bornes. En tous cas, je regrette pas linvestissement (compte 90-100 euros pour les 2).

Voila ! A +
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  Fab06nice Dim 23 Juin - 20:05

Merci aujourd'hui j'ai purger c'est déjà un peu mieux et j'ai commander des plaquette en métal frité par ce que je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire avait mi

Et si sa ne me semble pas suffisant j’investirai dans des durits avia merci de ta réponse Smile
Fab06nice
Fab06nice

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  redbull7655 Dim 23 Juin - 20:11

de rien. Il est fait pour ça ce forum. Very Happy
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  coolfmx Mer 26 Juin - 13:19

avec les durites aviation,tu as un meilleur feeling,la puissance du freinage beaucoup plus tot,tu évites le fameux " fading" avec les durites d'origines qui s'agrandissent a l'intérieur avec le temps et qui finissent par te faire perdre du freinage.
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  Balou Jeu 27 Juin - 7:40

pour info moi j' ai déjà fait un stopi donc je trouve assez puissant, faut juste régler la garde !
Balou
Balou

Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Réalville

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  Fab06nice Jeu 27 Juin - 8:46

Oui je veu bien te croire que tu fais des stoppies

Mais ce qui me dérange c'est que personnellement je trouve la puissance de freinage arrive trop tard ... J'avais plus de frein sur mon 50 (certe double disque mais bon) Rolling Eyes
J'attends de recevoir mes plaquette deja pour voir ce que cela donne
Fab06nice
Fab06nice

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  Balou Jeu 27 Juin - 21:19

oui c' est vraie qui ya un petit retard mais si tu mets des aviation je croit qu' il n' y seras plus ? non ??
Balou
Balou

Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Réalville

Revenir en haut Aller en bas

Information frein avant ( plaquette et durite) Empty Re: Information frein avant ( plaquette et durite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum