Réglage Carbu
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage Carbu
Est-ce qu'une âme charitable peut m'indiquer sur cette photo (en l'entourant par exemple), où est la vis de richesse ?
Et dans quel sens il faut tourner d'un quart pour enrichir un peu ?
Je pétarade à mort, je cale à froid, etc...
Et dans quel sens il faut tourner d'un quart pour enrichir un peu ?
Je pétarade à mort, je cale à froid, etc...
Re: Réglage Carbu
La vis de richesse est visible par le côté de droit de la moto, mais elle est en réalité du côté gauche mais bien cachée. Je n'ai jamais réussi à l'atteindre, et comme je ne voulais pas tout démonter. Sinon, sur le forum,
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet223027-4200.htm
il y avait je crois une photo, mais, malgré le moteur de recherche, je n'ai pas retrouvé.
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet223027-4200.htm
il y avait je crois une photo, mais, malgré le moteur de recherche, je n'ai pas retrouvé.
Damn !!!
Je sens que je vais aller le faire faire par mon concess'... elle a l'air bien inacessible cette petite vis à la con.
Je sens que je vais aller le faire faire par mon concess'... elle a l'air bien inacessible cette petite vis à la con.
va a droite de la moto, met tes yeux entre les 2 collecteur, a droite de la protection chrome des collecteurs et vise le carbu.
la tu voi la vis de richesse, accé verticalement, elle a une taille riducule, c'est une tige fileté en laiston avec une encoche pour tournevis plat.
utilise un tomme pousse.
si ta pa de tomme pousse utilise une pince a épilé, un tronbonne, la carte malin cora ou leclerc en porte clef, sinon le ressort d'une pince a linge, un truc fin quoi.
la tu voi la vis de richesse, accé verticalement, elle a une taille riducule, c'est une tige fileté en laiston avec une encoche pour tournevis plat.
utilise un tomme pousse.
si ta pa de tomme pousse utilise une pince a épilé, un tronbonne, la carte malin cora ou leclerc en porte clef, sinon le ressort d'une pince a linge, un truc fin quoi.
winsurfer57- Messages : 290
C'est pas gagné, j'irai voir dans la journée, avec un petit tournevis technique, mais avec mes grandes mains, j'y crois pas trop...
bonne chance
winsurfer57- Messages : 290
'tin depuis le temps que je la cherche, merci winsurfer57
r4pt0r- Messages : 22