retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
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retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
voila, j' ai un petit problème, surtout a froid, au ralenti dés que j' accélère j' attend un retours et elle cale ( comme j' ai dit dans le titre ) je croit que c' est a cause du faible taux de compression, j' ai envie de raboter la culasse + mètre un ACC + perfs ou de dom vous en penser quoi ?
c' est mieux de raboter la cucu ou piston Haute Compression ?
j' ai fait régler le carbu chez Honda Montauban ( red one ) pas cher, et ils mon fait le resserrage de la colonne + teste du mécano le tout gratuit
c' est mieux de raboter la cucu ou piston Haute Compression ?
j' ai fait régler le carbu chez Honda Montauban ( red one ) pas cher, et ils mon fait le resserrage de la colonne + teste du mécano le tout gratuit
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
Réglage carbu suite aux changement de température et/ou mauvaise utilisation du starter
Ton problème n'est pas normal rien avoir avec le "faible" tôt de compression
Ton problème n'est pas normal rien avoir avec le "faible" tôt de compression
Fab06nice- Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nice
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
la couleur de ma bougie est pourtant parfaite au 98 ( blanche + tache façon rouille ) ya aussi le parfait moyen quand je le fait tourner au 95 ( couleure rouille + quelque tache de blanc )
pour du carburant total
pour du carburant total
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
salut balou !
pour moi 2 possibilités: ralentis pas assez haut ou petit soucis au niveau de ton allumage genre l'anti parasite mal branché. pour assurer un bon contact entre la bougie et l'antiparasite, il faut vraiment forcer pour bien clipser le faisceau sur le filetage de la bougie.
sinon, il y a la solution de laisser tourner la meule au ralentis en attendant qu'elle chauffe gentiment...
pour moi 2 possibilités: ralentis pas assez haut ou petit soucis au niveau de ton allumage genre l'anti parasite mal branché. pour assurer un bon contact entre la bougie et l'antiparasite, il faut vraiment forcer pour bien clipser le faisceau sur le filetage de la bougie.
sinon, il y a la solution de laisser tourner la meule au ralentis en attendant qu'elle chauffe gentiment...
Pierrot le ouf- Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
pour l' anti para je sais comment faire, a froid j' ai le ralenti bas, a chaud il est haut ! pourquoi ?
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
re
Salut combien de km ta bécane ?
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
23000 pourquoi ? si c' est pour le jeu des soupapes c' est pas fait car pas trop de claquement
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
regarde si ta pas une prise d'air a la culasse c'etais mon cas
mac2k- Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : alpes maritimes (06)
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
hein ??????? sa veut dire quoi quelle est fissurer ? ou la pipe qui fuie ?mac2k a écrit:regarde si ta pas une prise d'air a la culasse c'etais mon cas
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
moi la culasse les pas vis on foiré donc taraud de 8 et boulon qui vont bien et c'est repartit.
je te dis la pipe aussi car comme je ne savais pas si c'etais elle ou la culasse j'ai fais des deux en même temps
après le problème que j'avais c'est pareille sa pète au carbu et cale, elle donné des a coups sur un régime défini et ralentit instable.
comme j'ai déculassé j'ai refait mon jeu au soupape fait le en premier sa coute rien a part du temps et encore. sa claque pas mais peu être que le jeu justement en insuffisant du coup sa ferme pas totalement.
je suis peu être hors sujet par apport a ton problème remarque.
n'hésite pas a plus d'écrire ton problème ou même metre une vidéo.
je te dis la pipe aussi car comme je ne savais pas si c'etais elle ou la culasse j'ai fais des deux en même temps
après le problème que j'avais c'est pareille sa pète au carbu et cale, elle donné des a coups sur un régime défini et ralentit instable.
comme j'ai déculassé j'ai refait mon jeu au soupape fait le en premier sa coute rien a part du temps et encore. sa claque pas mais peu être que le jeu justement en insuffisant du coup sa ferme pas totalement.
je suis peu être hors sujet par apport a ton problème remarque.
n'hésite pas a plus d'écrire ton problème ou même metre une vidéo.
mac2k- Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : alpes maritimes (06)
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
quand la soupapes souvre elle est pousser par la came, fermer elle remonte avec la pousser du ressort ( trés dur ) donc je ne croit pas qu' elle soit encore ouverte ! de toute façon sa le ferait tout le temps, et le ralentie serait pas stable, a chaud elle marche du feu de dieu !
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
je sais comment sa marche mais la je sais pus quoi dire ta regarder un peu sur internet?
mac2k- Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : alpes maritimes (06)
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
Non cétait pour la bougie ou son antiparasite. Peut-etre temps d'en changer.Balou a écrit:23000 pourquoi ? si c' est pour le jeu des soupapes c' est pas fait car pas trop de claquement
C'est pas trop onéreux et çà peut-etre un bon début pour trouver l'origine de ta panne, en plus tu peux en profiter pour mettre un antiparasite plus costaud genre çà :
http://www.silverperformance.fr/ngk-faisceau-antiparasite-racing-competition-cr1-droit-prise-sur-filetage-p-617.html, et une bonne bougie irridium par exemple...
Sinon suivant ta "prépa" actuelle tu peux aussi essayer de mettre un gicleur de ralenti plus gros. Ou tout simplement c'est ton réglage carbu qui est pas bon.
Bonne chance !
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
la bougie est neuve une ngk normal, pour l' anti para ngk c' est pas cher je croit que je vais me le commander, mais j' ai vus qui ya des diamètre différent ? le quel est la bon ??
pour le réglage carbu je croit bien que c' est ça, mais je le ferais quand tout seras fait, ( réglage soupapes, anti para, et j' en réve un collecteur arow )
pour le réglage carbu je croit bien que c' est ça, mais je le ferais quand tout seras fait, ( réglage soupapes, anti para, et j' en réve un collecteur arow )
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
Je me re répète mais réglage carbu balou, j'avais le même problème quand j'ai acheter ma moto.
Avec la baisse des température c'est normal que dans certaine région les moto a carbu tourne plus parfaitement a froid! Mais elle devait être pas tres bien régler a la base et l'arriver du froid a enfoncer le clou
Avec la baisse des température c'est normal que dans certaine région les moto a carbu tourne plus parfaitement a froid! Mais elle devait être pas tres bien régler a la base et l'arriver du froid a enfoncer le clou
Fab06nice- Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nice
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
ouai aussi... mais comme j' ai dit plus haut a chaud elle tourne super bien ! donc a froid mal régler, a chaud bien régler ? je fvais voir ça ! la je viens de commander l' anti para + la bougie qui vas avec
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
Quel est lindice de ta bougie ?
Fab06nice- Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nice
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
celle que j' ai commander est le même indice que c' elle de monter = 8
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
Le bon c'est celui du lien, il n'y a qu'un seul diametre c'est juste montage sur filetage ou olive ( pour notre cas : filetage ) et coudé a 90° ou droit (droit pour nous).Balou a écrit:la bougie est neuve une ngk normal, pour l' anti para ngk c' est pas cher je croit que je vais me le commander, mais j' ai vus qui ya des diamètre différent ? le quel est la bon ??
pour le réglage carbu je croit bien que c' est ça, mais je le ferais quand tout seras fait, ( réglage soupapes, anti para, et j' en réve un collecteur arow )
Et si tu veux pour le collecteur, un de FX ou de dom d'occase pourrait bien faire l'affaire, et pour 4 fois moins cher !
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
oui mais pour le collecteur, faudra le modifier et j' ai pas envie, je veut un truc d' origine, quand j' avais les clignoteur arrière de casser, j' ai mis des plus court mais origine honda et de même forme que ceux d' origine, donc moi je veut que sa soit fait dans les règle de l' art
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
Re: retours qui pousse le piston dans l' autre sens = cale
Moi j'ai des collecteurs de FX et tout s'est monté sans problèmes, sans aucunes modifs.Balou a écrit:oui mais pour le collecteur, faudra le modifier et j' ai pas envie, je veut un truc d' origine, quand j' avais les clignoteur arrière de casser, j' ai mis des plus court mais origine honda et de même forme que ceux d' origine, donc moi je veut que sa soit fait dans les règle de l' art
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
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