EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

carbone sur embreillage et grille de pots

2 participants

Aller en bas

carbone sur embreillage et grille de pots Empty carbone sur embreillage et grille de pots

Message  mac2k Ven 27 Sep - 18:55

salut les filles Cool

j'ai vue une photo d'un fmx sur internet avec la grille des pot a l'origine chromé et la en carbone ainsi que le couvercle des disques d'embrouillage également en carbone. on vois que se n'est pas du scotch 3M effet carbone. quelqu'un a des info la dessus impossible a trouvé sur internet.
j'ai trouvé la photo sur un site allemand mais rien sur la provenance des pièces même traduit. comme un c** j'ai perdu la page --' mais j'ai la photo pour vous Very Happy 

carbone sur embreillage et grille de pots _cfimg10
mac2k
mac2k

Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : alpes maritimes (06)

Revenir en haut Aller en bas

carbone sur embreillage et grille de pots Empty Re: carbone sur embreillage et grille de pots

Message  MASSIMO75009 Ven 27 Sep - 21:26

Bonjour à tous,

Pour ma part ce que j'aime bien sur cette moto c'est les protéges pots plastic d'origine peint en noir. J'ai bien envie de faire ça sur la mienne pour moderniser l ligne si je ne change pas les pots pour un modèle adaptable. Après la question posée au forum est-ce que c'est une peinture noir en bombe classique, une peinture haute température ou du plasti dip ( truc assez bluffant)

Merci de vos retours

Tchuss


MASSIMO75009

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

carbone sur embreillage et grille de pots Empty Re: carbone sur embreillage et grille de pots

Message  mac2k Sam 28 Sep - 10:58

si tu les peint le haute température sera le bien venu sa chauffe bien quand même. apres le plastique dip je ne connais pas du tout
mac2k
mac2k

Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : alpes maritimes (06)

Revenir en haut Aller en bas

carbone sur embreillage et grille de pots Empty Re: carbone sur embreillage et grille de pots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum