Les pots pour FMX
+13
Flag
Fab06nice
FlyingJP
dainese
FFC
FMX23
tao
ephemix
Pierrot le ouf
qintin
winsurfer57
mecaflip
Gregou22
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les pots pour FMX
Ce post vise à répertorier les différents échappements disponibles pour le FMX.
N'hésitez pas à me notifier les oublis.
Si ça peut en aider certains à faire leur choix
DEVIL
MIVV (plusieurs modèles dispo, le GP et le Xcone je crois)
GPR
LeoVince
Nikko
Remus
Arrow
Ninja
Scorpion
DPM Race
N'hésitez pas à me notifier les oublis.
Si ça peut en aider certains à faire leur choix
DEVIL
MIVV (plusieurs modèles dispo, le GP et le Xcone je crois)
GPR
LeoVince
Nikko
Remus
Arrow
Ninja
Scorpion
DPM Race
Dernière édition par Gregou22 le Lun 14 Sep - 12:55, édité 1 fois
Re: Les pots pour FMX
J'ai rajouté le scorpion et le Ninja pro-gun (photos trouvées sur F.A.), et le DPM que je ne connaissais pas, qui est absolument terrible je trouve !!
Ils sont tous beaux. Paradoxalement, ce sont les pro gun que j'aime le moins côté esthétique. Le pire est que j'ai acheté ma FMX en seconde mains, et le type avait mis des pro-gun
Le truc c'est qu'à cause de leur profil ovale, les pro-gun ont l'air trop longs par rapport à la moto je trouve.
Gregou22 a écrit:Le truc c'est qu'à cause de leur profil ovale, les pro-gun ont l'air trop longs par rapport à la moto je trouve.
Oui, le look est moins sympa que tous les autres. En tout cas, le bruit est super, mais je suppose que les autres aussi.
Moi j'ai les Nikko, dont je me demande s'ils étaient livrés avec des chicanes à l'origine, parce-qu'en l'état ils font un barouf pas possible.
Bon, me coltinant 60 bornes par jour dans la circulation francilienne, j'avoue que j'apprécie d'être entendu par les caisseux, mais j'attend le moment où je vais me faire contrôler par la maréchaussée...
Bon, me coltinant 60 bornes par jour dans la circulation francilienne, j'avoue que j'apprécie d'être entendu par les caisseux, mais j'attend le moment où je vais me faire contrôler par la maréchaussée...
quand tu est un motar qui sircule dans la circulation dense et les bouchons, forcément tu double constament et remonte les filles de voiture donc pour ta sécurité tu doit te faire entendre. a ta pace je prefèrerais fair un barouf d'enfer pour que les automobilistes antissispent ton passage.
tu utilise ta moto 60 bornes par jours, je pense que c'est pour allé au boulot, garde ton pot et ta chicane, c'est utile de faire du bruit dans ton cas.
personnellement la mienne fait du potin, mes potes en supermotes son jaloux car avec moi il n'entendent par leur bécanes et disent que j'ai un beau bruit, un vrai son supermote de compète, de plus tout le monde dans les rue se retournent et me regardent avec envie et une tète qui tourne sur 180 degré du aussi a mon acoutrement, équipement moto déchiré suite a une chute a longue glissade et cela avec rajouts coussus depuis 1 mois de bandes de poile rouge sur les épaules, les bras, les cuisse et en V sur le dos et la crète rouge de skin collé a mon nouveau casque de cross rouge et noir avec lunettes camo rouge et noir,, cela me plai et pour rien au monde je changerai de chicanes et de dégaine, je me vente mais j'ai une moto hors du commun et un acoutrement de skin taré avec toutes mes crètes de poil partout qui font de moi un motard reconnaissable et inoubliable au passage.
c'est mon esprit de supermotard, tel que je le conscoit, je suis moi dans mon propre délire et j'aime cela car jatire les regards de tout le monde et je marque par cela mon idendité intèreiru car personne ne peut immaginé quelle tete se cache en dessous de mon casque. ( sauf mes potes bien sur ) et ça les fais rires.
tu utilise ta moto 60 bornes par jours, je pense que c'est pour allé au boulot, garde ton pot et ta chicane, c'est utile de faire du bruit dans ton cas.
personnellement la mienne fait du potin, mes potes en supermotes son jaloux car avec moi il n'entendent par leur bécanes et disent que j'ai un beau bruit, un vrai son supermote de compète, de plus tout le monde dans les rue se retournent et me regardent avec envie et une tète qui tourne sur 180 degré du aussi a mon acoutrement, équipement moto déchiré suite a une chute a longue glissade et cela avec rajouts coussus depuis 1 mois de bandes de poile rouge sur les épaules, les bras, les cuisse et en V sur le dos et la crète rouge de skin collé a mon nouveau casque de cross rouge et noir avec lunettes camo rouge et noir,, cela me plai et pour rien au monde je changerai de chicanes et de dégaine, je me vente mais j'ai une moto hors du commun et un acoutrement de skin taré avec toutes mes crètes de poil partout qui font de moi un motard reconnaissable et inoubliable au passage.
c'est mon esprit de supermotard, tel que je le conscoit, je suis moi dans mon propre délire et j'aime cela car jatire les regards de tout le monde et je marque par cela mon idendité intèreiru car personne ne peut immaginé quelle tete se cache en dessous de mon casque. ( sauf mes potes bien sur ) et ça les fais rires.
winsurfer57- Messages : 290
Que ce soit clair, perso ça me dérange pas du tout de faire un boucan de tous les diables, et je suis bien content de me faire entendre des BAR... simplement, ici en région parisienne, on devient une cible privilégiée de la maréchaussée avec un échappement full bordel, et comme j'estime payer déjà plus qu'assez d'impots, j'ai pas franchement envie d'en rajouter.
dilem...
faut faire un choix
faut faire un choix
Non mais le choix est fait, je roule en full bordel
Mais j'aimerais bien savoir s'il existe des chicanes à l'origine avec ce Nikko Racing, au cas ou je suis obligé de me remettre en conformité après un contrôle sonomètre... ce qui tend à se généraliser.
Mais j'aimerais bien savoir s'il existe des chicanes à l'origine avec ce Nikko Racing, au cas ou je suis obligé de me remettre en conformité après un contrôle sonomètre... ce qui tend à se généraliser.
moi perso jadore les devil mais g trouver une photo d'un fmx avec des akrapovic mais ou il les a eu ^^
qintin- Messages : 54
[quote="winsurfer57"] faudrai que tu mete une photo de toi avec ta moto d'après ta description tu doit être bien marant a voir ^^
j'ai vu sa mais pas trouver ou en acheter mais c pas mal pour embellir les pot d'origine
Sinon il y a un moyen beaucoup moins onéreux : modifier les silencieux d'origine (vidés de moitié et la casquette découpée) ! Le bruit est pas mal du tout !
Invité- Invité
ui mais jle trouver sa jolie nivo estetique perso g des pot scorpion et nivo bruit c déjà bien bruyant ^^
sasent le "fais maison"
coup de peinture, tube inox coupé et poly a la main et monté en encastré par lescahces rouges
coup de peinture, tube inox coupé et poly a la main et monté en encastré par lescahces rouges
hello tout le monde !
je vous apporte ma petite contribution à ce poste !
j'ai trouvé ça sur ebay en allemagne :
des Krieger carbone, d'ailleurs je connaissais meme pas cette marque !
je vous apporte ma petite contribution à ce poste !
j'ai trouvé ça sur ebay en allemagne :
des Krieger carbone, d'ailleurs je connaissais meme pas cette marque !
Pierrot le ouf- Messages : 179
je les trouve un peu banale
ephemix- Messages : 246
au fait qintin une petite question...
les akra tu trouves pas qu'ils ressemblent étrangement aux leo x3 ?!
à mon avis le seul truc made by akra la dedan ce sont les stickers que le proprio à poser sur sa meule...
enfin je dis ça ....
les akra tu trouves pas qu'ils ressemblent étrangement aux leo x3 ?!
à mon avis le seul truc made by akra la dedan ce sont les stickers que le proprio à poser sur sa meule...
enfin je dis ça ....
ah ça c'est pour les anciens du forum !
une bonne vieille marque qui tournait bien sur les ancetres xlr xtz dr des années 80/90 !
donc ce sont des marving
au choix en alu ou en titane
trouvé aussi sur ebay.de
une vrai mine d'or pour nous d'ailleurs !
une bonne vieille marque qui tournait bien sur les ancetres xlr xtz dr des années 80/90 !
donc ce sont des marving
au choix en alu ou en titane
trouvé aussi sur ebay.de
une vrai mine d'or pour nous d'ailleurs !
mais de toute façon les plus beaux y'a pas à ch... ce sont les runner carbone !!!! hihihi
Oui ta surment raison pierro jler est chercher et jamais trouver donc je pence ^^ et dacor avec toi les devil sont super beau et les autre que tu a trouver moi j'aime pas jprefaire comme les notre stil supermot quoi ^^ aler bonne soiree a tous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3