Carter de chaîne alu
4 participants
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 1
Carter de chaîne alu
Salut,
Personne n'a monté de carter de chaîne de ce style ?
Je trouve ça pas mal, ça fait moins toc que le bout de plastique d'origine, et ça ajoute un petit côté perso à la meule. Existe en gris ou en noir, et d'autres modèles sensiblement différents au niveau de la découpe.
Personne n'a monté de carter de chaîne de ce style ?
Je trouve ça pas mal, ça fait moins toc que le bout de plastique d'origine, et ça ajoute un petit côté perso à la meule. Existe en gris ou en noir, et d'autres modèles sensiblement différents au niveau de la découpe.
FlyingJP- Messages : 124
re
si, moi ...
redbull7655- Messages : 305
Re: Carter de chaîne alu
Ah oui ? Je ne crois pas avoir vu de photo avec dans ta présentation, tu l'as monté récemment ? Tu l'as pris en gris ou noir ?
re
En gris, les photos sont vieilles maintenant, la moto a bien changée. J'en reposterai un de ces 4.
redbull7655 a écrit:J'en reposterai un de ces 4.
Pas de refus
Pour le modique somme de combien ce petit boue d'alu ? X)
Fab06nice- Messages : 110
34€ + 10€ de fdp. Pas forcément donné pour ce que ça sert, mais quand on aime...
moi aussi j'aime bien ce petit carter mais je préfère noir... je l'ai souvent vu sur eBay et chaque fois ça me tente mais le prix...
idem pour le petit guide en alu perforé également sur la photo, c'est beaucoup plus joli que le guide en plastoc blanc d'origine mais pour la pièce en question c'est carrément prohibitif... peut être un jour...
idem pour le petit guide en alu perforé également sur la photo, c'est beaucoup plus joli que le guide en plastoc blanc d'origine mais pour la pièce en question c'est carrément prohibitif... peut être un jour...
Pierrot le ouf- Messages : 179
Pour le petit guide chaîne, je trouve ça prohibitif c'est clair, mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bien avec la pièce d'origine en faisant un covering alu ou carbone...
Le carter de chaîne par contre, je trouve ça encore raisonnable. Mais j'hésite entre le gris alu et le noir...
Le carter de chaîne par contre, je trouve ça encore raisonnable. Mais j'hésite entre le gris alu et le noir...
re
FlyingJP a écrit:redbull7655 a écrit:J'en reposterai un de ces 4.
Pas de refus
Semaine prochaine : congés donc gros nettoyage et photos...
Cool , je vais donc me faire violence et attendre la semaine prochaine avant de craquer
Pareil que pierrot a le recommander; je le prendrais noir aussi.
Tu es déçu du gris ? Au pire tu peux toujours le repeindre en noir, non ? Je vais attendre tes photos pour me faire une meilleure idée du résultat.
re
Déçu non, car çà rend quand même bien, mais j'ai vu qu'après qu'il y était en noir et je crois que j'aurais préféré.
Tiens y'en a un sur ebay allemegne pas cher : En noir
Y'a aussi ce modele qui me botte encore plus :
Maintenant a voir ce que ca donne sur un fmx car la c'est monté sur une autre bécane...
Tiens y'en a un sur ebay allemegne pas cher : En noir
Y'a aussi ce modele qui me botte encore plus :
Maintenant a voir ce que ca donne sur un fmx car la c'est monté sur une autre bécane...
Oui j'avais vu celui en noir, mais en dehors de la couleur ça n'est pas celui qui me botte le plus côté design, moins travaillé au niveau des découpes. A la rigueur, je préfère celui-là : http://www.ebay.fr/itm/Honda-FMX-650-Carter-de-chaine-RoMatech-black-/321147878227?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item4ac5e7bb53
Après, tout dépend aussi de la couleur du bras oscillant. Celui de ma FMX est gris d'origine, j'aurai donc tendance à dire qu'un carter gris serait plus harmonieux, mais j'hésite encore. Peut-être as-tu repeint ton bras oscillant en noir ?
Le 2ème modèle est sympa aussi, mais difficile de se rendre compte sur cette photo effectivement. Les points d'ancrages ne sont pas du tout les mêmes que celui d'origine, donc on peut avoir des doutes sur ce à quoi il ressemble vraiment. Et puis il manque le "FMX" bien sympa je trouve...
Après, tout dépend aussi de la couleur du bras oscillant. Celui de ma FMX est gris d'origine, j'aurai donc tendance à dire qu'un carter gris serait plus harmonieux, mais j'hésite encore. Peut-être as-tu repeint ton bras oscillant en noir ?
Le 2ème modèle est sympa aussi, mais difficile de se rendre compte sur cette photo effectivement. Les points d'ancrages ne sont pas du tout les mêmes que celui d'origine, donc on peut avoir des doutes sur ce à quoi il ressemble vraiment. Et puis il manque le "FMX" bien sympa je trouve...
Moi je prefere en noir quand meme si mon avis peut aider
Fab06nice- Messages : 110
Tous les avis sont bons à prendre , pour l'instant le noir remporte donc le suffrage
Ca y est photos postées ---> IciFlyingJP a écrit:Pas de refusredbull7655 a écrit:J'en reposterai un de ces 4.
Ayé, j'ai craqué sur le carter de chaine alu, en noir of course
J'installerai ça après un bon lavage général de la brêle qui roule tous les jours par tous les temps et qui n'a pas vu la couleur d'une éponge depuis... 1 an !
J'installerai ça après un bon lavage général de la brêle qui roule tous les jours par tous les temps et qui n'a pas vu la couleur d'une éponge depuis... 1 an !