Honda Fmx 650 de Fab06nice
4 participants
Page 1 sur 1
Honda Fmx 650 de Fab06nice
Salut à tous
Donc c'est une Honda FMX 650 de 2007 qui à 14 000 km. Elle était déjà équipé de pneu Michelin pilot Power et de silencieux Leovince.
Voila la bête à l'achat :
Et la voici maintenant après une révision complète effectuer par moi même ( huile, filtre à huile, réglage culbuteur ect..), suppression du système de dépollution.
Et un changement de garde boue avant et de la plaque phare par une de Ktm exc, retro ect..
Merci
Donc c'est une Honda FMX 650 de 2007 qui à 14 000 km. Elle était déjà équipé de pneu Michelin pilot Power et de silencieux Leovince.
Voila la bête à l'achat :
Et la voici maintenant après une révision complète effectuer par moi même ( huile, filtre à huile, réglage culbuteur ect..), suppression du système de dépollution.
Et un changement de garde boue avant et de la plaque phare par une de Ktm exc, retro ect..
Merci
Dernière édition par Fab06nice le Mar 24 Fév - 14:12, édité 2 fois
Fab06nice- Messages : 110
Re: Honda Fmx 650 de Fab06nice
Durite d'aviation ça sent le gros stoppie à chaque freinage Jolie petite FMX en tout cas! J'arrive pas à savoir qu'elle Ktm exc c'est à coté!
Jolie! Je lorgne sur tes silencieux Leovince ^^ La mienne est tout d'origine, pas les sous pour changer tout ça maintenant
Jolie! Je lorgne sur tes silencieux Leovince ^^ La mienne est tout d'origine, pas les sous pour changer tout ça maintenant
davis90- Messages : 53
davis90 a écrit:Durite d'aviation ça sent le gros stoppie à chaque freinage ;)Jolie petite FMX en tout cas! J'arrive pas à savoir qu'elle Ktm exc c'est à coté!
le ktm , c' est un smc 640 ou 625, pour les pot je te conseille vachement les devils runners ( ovale ) et tu vire toute les bride la sa envoie !
ofet je savais pas que y avait des fmx en 50cc ?
Balou- Messages : 113
davis90 a écrit:Durite d'aviation ça sent le gros stoppie à chaque freinage ;)Jolie petite FMX en tout cas! J'arrive pas à savoir qu'elle Ktm exc c'est à coté!
Merci, oui j'aime bien les Léovince mais si j'aurai eu le choix j'aurai pri des Arrow
le ktm , c' est un smc 640 ou 625, pour les pot je te conseille vachement les devils runners ( ovale ) et tu vire toute les bride la sa envoie !
ofet je savais pas que y avait des fmx en 50cc ? Very Happy
C'est une Ktm 640 LC4 Supermoto
J'ai pas oser enlever définitivement les bride perso encore parce que sa fais quand même pas mal de bruit et à Nice ... :p
Mdrr j'ai modifier sa j'avais pas fais attention :p
Merci
Quelques photo d'une balade de hier de plus de 300km au col de la bonette, col du val d'allos ect, histoire de mettre quelques nouvelle photos
Dernière édition par Fab06nice le Mar 24 Fév - 14:13, édité 2 fois
300 km elle chauffe pas ?
Dernière édition par Balou le Lun 19 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Non elle ne chauffe pas surtout avec l'air de la montagne a 20°c
C'est pas une distance qui fais que la moto chauffe mais plus l'utilisation , elle chauffe plus en ville sur un trajet de 20 km que en montagne ou autoroute sur un long trajet ce qui me parait logique
En tout cas du pur bonheur de ce balader sur mon fmx Les sois disant motard avec leur roadster et sportive rouler comme des débile pour la plus part en ligne droite mais une fois que il y a des virage il était a la ramasse et ce serer sur le cote pour me laisser passer dans les monter des cols c'était ridicule
C'est pas une distance qui fais que la moto chauffe mais plus l'utilisation , elle chauffe plus en ville sur un trajet de 20 km que en montagne ou autoroute sur un long trajet ce qui me parait logique
En tout cas du pur bonheur de ce balader sur mon fmx Les sois disant motard avec leur roadster et sportive rouler comme des débile pour la plus part en ligne droite mais une fois que il y a des virage il était a la ramasse et ce serer sur le cote pour me laisser passer dans les monter des cols c'était ridicule
ouai mais ta pas mal au cul ? moi au bout de 100km j' en est marre... bon sur le fmx, a l' ancienne ( 1000 fazer full 140cv ) j' ai déja fait 500km en une journée et javais moins mal au cul que sur le fmx, pourquoi ?!!
Non j'ai pas mal au cul j'ai juste les jambe engourdie au bout d'un certain nombre de km
Après voila je vien d'une 50cc toute modifier qui vibrer de partout et au confort sommaire, quand tu t’arrêter ton corps vibrer encor c'était un vibromasseur donc pour moi le confort du fmx c'est le luxe Aprés je suis jeune, j'ai une bonne condition physique sa y fait peut étre ...
Après voila je vien d'une 50cc toute modifier qui vibrer de partout et au confort sommaire, quand tu t’arrêter ton corps vibrer encor c'était un vibromasseur donc pour moi le confort du fmx c'est le luxe Aprés je suis jeune, j'ai une bonne condition physique sa y fait peut étre ...
merci j' ai 22 ans...Fab06nice a écrit: Aprés je suis jeune, j'ai une bonne condition physique sa y fait peut étre ...
mdrrr
Non mais toi a la différence de moi tu as eu au par avant une moto surement plus confortable que le fmx
Non mais toi a la différence de moi tu as eu au par avant une moto surement plus confortable que le fmx
a oui ça ! remarque j' ai mon cul bien plus large que la selle ça doit aitre pour ça !Fab06nice a écrit:mdrrr
Ha
Moi le fmx était ma vrai première moto j'ai pas vraiment de point de comparaison
Moi le fmx était ma vrai première moto j'ai pas vraiment de point de comparaison
j' aimerait bien te voir sur la prochaine ! 1000 cbr ???Fab06nice a écrit:Ha
lol
Je ne sais pas du tout encore ce que sera la prochaine roadster ? sportive ? mais pour le moment je garde le fmx durant 2 ans de mon permis A2
A2 ??? nouveau permis non ?Fab06nice a écrit:Je ne sais pas du tout encore ce que sera la prochaine roadster ? sportive ? mais pour le moment je garde le fmx durant 2 ans de mon permis A2
Très chouette ta meule Fab
Concernant le garde boue avant c'est un polysport ? Est ce que la teinte du rouge est la même que le rouge du Fmx car je souhaite en mettre un mais j'ai un peu peur d'une différence de couleur.
Merci de ton retour
Concernant le garde boue avant c'est un polysport ? Est ce que la teinte du rouge est la même que le rouge du Fmx car je souhaite en mettre un mais j'ai un peu peur d'une différence de couleur.
Merci de ton retour
MASSIMO75009- Messages : 14
Merci Massimo
Oui mon garde boue avant est un polysport ou tout simplement un tnt (15€) qui est identique
Concernant la couleur non elle n'est malheureusement pas identique, mais sa ne choque pas trop trop
Oui mon garde boue avant est un polysport ou tout simplement un tnt (15€) qui est identique
Concernant la couleur non elle n'est malheureusement pas identique, mais sa ne choque pas trop trop
Merci de ton retour en tout cas ça donne bienFab06nice a écrit:Merci Massimo
MASSIMO75009- Messages : 14