Présentation Fab06nice
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fab06nice
Bonjour à tous,
Moi c'est Fabien, j'ai 21 ans et je vie a Nice.
Sa fais 6ans que je rouler en 50cc ( enfin sur le papier )
Et je viens d'obtenir mon permis A2 et avec cette nouvelle loi , on est très limité niveau moto d'occasion, je me suis donc rabattue sur un Honda 650 Fmx.
Après avoir lu des avis sur internet il revenait souvent que cette moto n'est pas assez puissante ... Mais je me suis quand même lancer et j'en ai acheter une en me disant que sa me suffirai largement pour débuter et sa a pas louper quand on passe d'un 50 a sa bin je peu dire que sa arrache
Voila la bête à l'achat :
Et puis une révision complète, et changement de quelque truc qui a mon gout rendent plutôt bien :
Première petite balade
Peut être a bientôt sur la route
Moi c'est Fabien, j'ai 21 ans et je vie a Nice.
Sa fais 6ans que je rouler en 50cc ( enfin sur le papier )
Et je viens d'obtenir mon permis A2 et avec cette nouvelle loi , on est très limité niveau moto d'occasion, je me suis donc rabattue sur un Honda 650 Fmx.
Après avoir lu des avis sur internet il revenait souvent que cette moto n'est pas assez puissante ... Mais je me suis quand même lancer et j'en ai acheter une en me disant que sa me suffirai largement pour débuter et sa a pas louper quand on passe d'un 50 a sa bin je peu dire que sa arrache
Voila la bête à l'achat :
Et puis une révision complète, et changement de quelque truc qui a mon gout rendent plutôt bien :
Première petite balade
Peut être a bientôt sur la route
Fab06nice- Messages : 110
re
Salut et bienvenue !
C'est clair que meme si le FMX n''st pas un avion de chasse, çà doit te changer du 50 a boite...
Sympa ta plaque phare, c'est quelle marque ?
Le garde boue av c'est un acerbis ?
Sympa aussi le ktm derriere...
@+
C'est clair que meme si le FMX n''st pas un avion de chasse, çà doit te changer du 50 a boite...
Sympa ta plaque phare, c'est quelle marque ?
Le garde boue av c'est un acerbis ?
Sympa aussi le ktm derriere...
@+
redbull7655- Messages : 305
Re: Présentation Fab06nice
Merci de ta réponse
Oui sa change énormément ! x)
Plaque phare c'est une de Ktm exc 2008/2012 avec son optique ( compter 80€)
Le garde boue est un vulgaire Acerbis que j'ai recouper derrière pour que l'air passe et refroidisse le bloc
Oui sa change énormément ! x)
Plaque phare c'est une de Ktm exc 2008/2012 avec son optique ( compter 80€)
Le garde boue est un vulgaire Acerbis que j'ai recouper derrière pour que l'air passe et refroidisse le bloc
salut et bienvenue,comme d'habitude les autres (motards) disent que le fmx n'a pas assez de chevaux,c'est en général les rois de la ligne droite,par contre dès que ça tourne le fmx a subitement plus de chevaux,c'est bizarre
bref,je veux pas dire que c'est la course,mais tu verras souvent quand tu connaitras bien ton fmx,que les motos plus puissantes sont souvent derrière quand ça tourne.
bon choix en tout cas !
bref,je veux pas dire que c'est la course,mais tu verras souvent quand tu connaitras bien ton fmx,que les motos plus puissantes sont souvent derrière quand ça tourne.
bon choix en tout cas !
coolfmx- Messages : 553
You're Welcome!
Sympa cette petite FMX! c'est quoi le nom de la pièce autour du phare que tu as changé? Elle est sympa! Ça ressemble à la pièce d'origine, en cassant ce coté carré et ça fait pas jacky! Top!
Moi tout est d'origine, plus de sous! Mais dans quelques mois lors du stage rémunéré, je me rue sur des Leovince x3
Sympa cette petite FMX! c'est quoi le nom de la pièce autour du phare que tu as changé? Elle est sympa! Ça ressemble à la pièce d'origine, en cassant ce coté carré et ça fait pas jacky! Top!
Moi tout est d'origine, plus de sous! Mais dans quelques mois lors du stage rémunéré, je me rue sur des Leovince x3
davis90- Messages : 53
coolfmx a écrit:les motos plus puissantes sont souvent derrière quand ça tourne. bon choix en tout cas !
je confirme ! et bien loin même ^^
Balou- Messages : 113
coolfmx a écrit:salut et bienvenue,comme d'habitude les autres (motards) disent que le fmx n'a pas assez de chevaux,c'est en général les rois de la ligne droite,par contre dès que ça tourne le fmx a subitement plus de chevaux,c'est bizarre
bon choix en tout cas !
Merci, ce week end je vais faire une balade dans les cols avec des roadster et des sportive on va voir ce que sa donne :p
You're Welcome!
Moi tout est d'origine, plus de sous! Mais dans quelques mois lors du stage rémunéré, je me rue sur des Leovince x3 Smile
Merci
Alors c'est une plaque phare ktm exc 2008/2012 et il faut acheter en plus le phare. C'est de la piece entièrement d'origine KTM et je trouve que sa va parfaitement avec la ligne de la moto
Page 1 sur 1