Anti-parasite Racing
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Anti-parasite Racing
Salut
Sur les conseils d'un pote également possesseur d'un FMX, j'ai monté çà :
http://www.silverperformance.fr/ngk-faisceau-antiparasite-racing-competition-cr1-droit-prise-sur-filetage-p-617.html
Résultat : j'ai pas gagné 10 CV mais un peu plus de réactivité et une montée dans les tours sensiblement meilleure (couplé a une bougie iridium).
Pour le prix (23 Euros chez dafy) çà vaut donc le coup.
A bon entendeur ....
Sur les conseils d'un pote également possesseur d'un FMX, j'ai monté çà :
http://www.silverperformance.fr/ngk-faisceau-antiparasite-racing-competition-cr1-droit-prise-sur-filetage-p-617.html
Résultat : j'ai pas gagné 10 CV mais un peu plus de réactivité et une montée dans les tours sensiblement meilleure (couplé a une bougie iridium).
Pour le prix (23 Euros chez dafy) çà vaut donc le coup.
A bon entendeur ....
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
Re: Anti-parasite Racing
salut ! je l' ai commander sur ce site + la bougie qui vas avec ( iridium ) bhé elle marche beaucoup mieux ! j' aité mal régler, et du coup je croit que je le suis de bien régler, car j' ai gagner en tout, reprise, couple, cv, conso, tout !
par contre au montage j' ai galérait ! déjà le fil NGK et trop long donc j' ai couper par rapport a celui d' origine, et j' y est aussi récupérer la visse qui se visse a la bobine + la buté sur celui d' origine,
donc faut démonter le réservoir, passer l' anti para sur le moteur pour vers la bobine pour dévisser, avant de dévisser faut en lever de ça place un truc rond bancher de grosse durits, fixer avec des caoutchouc, j' ai fait passer la petite durits devant, pas en haut, puis dévisser les 2 boulon de 10 de la bobine, et j' ai changer l' anti para, et j' ai tester l' étincelle, donc j' ai démonter la bougie ( a profiter d' y mètre du wd40 dans le cylindre 5 sec ) bougie brancher, poser sur culasse, démarreur actionner grosse étincelle par rapport a celui d' origine, et remontage
par contre au montage j' ai galérait ! déjà le fil NGK et trop long donc j' ai couper par rapport a celui d' origine, et j' y est aussi récupérer la visse qui se visse a la bobine + la buté sur celui d' origine,
donc faut démonter le réservoir, passer l' anti para sur le moteur pour vers la bobine pour dévisser, avant de dévisser faut en lever de ça place un truc rond bancher de grosse durits, fixer avec des caoutchouc, j' ai fait passer la petite durits devant, pas en haut, puis dévisser les 2 boulon de 10 de la bobine, et j' ai changer l' anti para, et j' ai tester l' étincelle, donc j' ai démonter la bougie ( a profiter d' y mètre du wd40 dans le cylindre 5 sec ) bougie brancher, poser sur culasse, démarreur actionner grosse étincelle par rapport a celui d' origine, et remontage
Balou- Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Réalville
re
Content que çà marche mieux pour toi !
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
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