EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour!! ^^

+2
redbull7655
SebNoors
6 participants

Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty Bonjour!! ^^

Message  SebNoors Mer 9 Mai - 15:09

bonjour à tous!!

(formule largement utilisée!!! mdr)

Dc moi c'est Seb, motard depuis 10ans déjà et moniteur auto-école
Pour ma part je n'est pas encore de FMX mais c'est en cour
à cela deux raisons : je pense m'être assé amusé en 4cylindres et la plus importantes : J'ai adoré l'essaie de ce petit jouet!!!!!! Smile que je trouve du reste simplement magnifique!!!

Donc pour le coup je serais assé interressé de quelques conseils utiles ou de choses primordiales a savoir sur cette petites merveille en vue de pas me faire avoir dans ce projet d'achat!!

Par avance un grand merci et gazglisse à tous!!!!! Very Happy

SebNoors
SebNoors

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty re

Message  redbull7655 Mer 9 Mai - 20:37

Salut a toi !

Ben en fait pour un achat de Fmx, je vois pas de grande différence avec une autre bécane, elle n'a pas de "maladie" particulière (a ma connaissance mais si les autres membres du fofo ont une idée...).

Après, vu ton taf, tu dois connaitre les points a vérifier sur une bécane Smile

Sinon comme je disais a un autre membre qui comme toi souhaite acquérir cette bécane (d’ailleurs ce conseil est valable pour toutes en général) : méfie toi des prix trop bas (sauf si t'as pas peur de faire un peu de mécanique) et essaye de cerner la personnalité de l'ancien propio (voir s'il y tapait dedans en lui demandant par exemple combien il prenait a fond ou si la bécane est facile pour faire des wheelings/stoppies etc...)

Après, sache juste que ce moteur, un tant soit peu entretenu (vidange tous les 3000) est tout bonnement immortel, mon pote a 100000 km avec son dominator (même moteur) et sa bécane démarre comme au premier jour...


bonne chance !
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty Re: Bonjour!! ^^

Message  dainese Mer 9 Mai - 20:49

bonjour, c'est un drole de choix de moto pour un moniteur
d'auto-ecole (38chvx).
sinon mis a apar son manque de chvx, c'est une
moto superbe en esthetique mais aussi un plaisir a conduire.
pour ma part qui vien d'avoir le permi moto (15 jours)
elle est parfaite pour commancer .

dainese
dainese

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : corbie (80)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty Re: Bonjour!! ^^

Message  GabWieL Mer 9 Mai - 23:06

Idem, moteur increvable et ultra économique si vidangé souvent. Perso bientôt les 30 000km et jamais 1euros de frais mécanique. Du pur bonheur.
Pareil pour la perso du vendeur, stunter de feu rouges et valentino rossi de périph déconseillés ! Very Happy

Tu peux y aller les yeux fermés sur cette bécane.
GabWieL
GabWieL

Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio [Corse]

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty Re: Bonjour!! ^^

Message  SebNoors Jeu 10 Mai - 9:28

merci beaucoup pour votre accueil et vos conseil, pour répondre a vos question en effet je connais les points a vérifier sur une bécane d'occase mais je cherchai juste a savoir si il y'avait un point en particulier a faire attention sur ce moulin, pour mon choix je me suis pas mal amuser ke ce soit sur sportive ou roadster de toutes cylindré (la dernière étant un 1200 bandit) et pour ma part j'en ai fait le tour, mon choix c'est porté sur cette moto d'un point de vue esthetique dans un premier temps puis l'ayant essayé (malgrés son manque cruel de chevaux que je pense résoudre) je me suis réellement amusé à son guidon et compte tenue de la rigueur de nos amis de la marré chaussé et mon travail (bah wi! plus de permis, plus de boulot!) je me suis dit ke c'est le choix le plus raisonnable.
voilou!!
a bientot sur le forum!!!
GazGlisse!!!!
SebNoors
SebNoors

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty Re: Bonjour!! ^^

Message  coolfmx Jeu 10 Mai - 21:58

bienvenue mr le moniteur,ça me rappelle des souvenirs un peu lointain lol!
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty bienvenu,

Message  vincefmx Lun 14 Mai - 22:24

salut,
Bon courage pour ta recherche, perso moi je l'ai eux l'année dernière à 2600€ 14000km, depuis que je m'amuse comme un ptit fou un vrai vélo que je pratique tout les jours sur des petites route de campagne et dit toi que pour perdre des points elle est quand même bien placé ... car ses terrains de jeu son les routes qui normalement sont de faible vitesse et donc si tu joue tu joue (ne pas croisé les bleus) et elle en donne envie. Sinon pour les prépa moteur pour plus de watt ne rêve ps trop sa reste du peti gain réel ( je les quasi toute faite a part arbre came et cdi). Sinon pour conclure bienvenu sur ce forum ...
vincefmx
vincefmx

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! ^^ Empty Re: Bonjour!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum