EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos

+9
Fab06nice
Balou
davis90
radius85
Wicked'FMX
redbull7655
ephemix
dainese
GabWieL
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty re

Message  redbull7655 Jeu 11 Juil - 15:24

Troooop beau !Very Happy 
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty airoh s4 free + visière fumée

Message  Pierrot le ouf Lun 29 Juil - 16:43

moi mon petit casque il est bien sympa aussi et je suis assez surpris de voir que je suis le seul à en avoir un !
c'est le même principe que les marushin ou icon que vous nous avez présenté, donc un intégral avec le look cross.
c'est un Airoh S4 coloris Free (à droite sur la photo) sur lequel j'ai mis une visière fumée faute d'irridium...
[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Airoh_10
alors vous en pensez quoi ?
Pierrot le ouf
Pierrot le ouf

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty Re: [Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos

Message  davis90 Jeu 3 Juil - 22:18

Petit changement de casque obligatoire après ma vautre, voici le nouveau! Encore un basique!

un Shot

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Q-zone-11
davis90
davis90

Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty Shark S600

Message  jetblack Ven 26 Sep - 18:51

Un petit S600, simple mais je voulais un noir mat depuis longtemps, et à 110€ en solde j'ai pas trainé...

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 <a href=[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 20140913" />
jetblack
jetblack

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty Re: [Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos

Message  Tektroma Jeu 19 Mar - 12:55

Je viens de changer mon casque, un first racing acheter 99euros chez Cardy. Une fin de série apparemment. J'avais un pauvre casque cross de chez leclerc a 40euros et je dois avouer que le first racing et mieux sur tout les points Laughing déjà esthétiquement je le kif et puis avec la grande visière...c'est royal Exclamation
Il y a aussi une visière solaire qui fonctionne avec un petit bouton sur le coté gauche du casque, mais ca je crois que quasiment tous les casques récent en on une maintenant.
[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Wp_20117[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Wp_20118[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Wp_20119
Tektroma
Tektroma

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty re

Message  redbull7655 Sam 21 Mar - 11:43

vraiment chouette !
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty Re: [Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos

Message  ewan83 Sam 23 Mai - 19:15

Le mien 420 €, hyper confortable. Rien à dire ICON c'est le TOP ! cheers cheers cheers cheers [img][Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 11273410[/img]

ewan83

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos - Page 2 Empty Re: [Vos Casques] Histoire de mettre une "tête" sur les pseudos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum