virée coup de tete dans les alpes
5 participants
Page 1 sur 1
virée coup de tete dans les alpes
Virée dans les alpes !
salut tout le monde, j'ai un coup de tete je part avec ma fmx dans les alpes, depar demain ( lundi matin 6h )
arrivé chez ma cousine aux avenieres mardi soir, mercredi virée dans le parc de la vanoise avec ascention du col de l'iseran et jeudi matin depart pour le retour arriver vendredi soir a la maison.
jeff, voici mon numero 0676831927, sur l'aller ou le retour je peut m'arreter chez toi ! je passe par illkirch dans les deux sens. n'hésite pas a m'appeller !
voilà, je part comme ça, a l'arrache, je ne sais pas ou dormir, je prend une bombe anti crevaison, une bougie et les clefs, 4 slip 4 paires de socks 3 tee chirt et un jean, sans oublier la monnaie et l'appareille a photos !!!
plaquetets vidange ok et pneus usées de 1000 bornes sur 4000 max donc c'est bon !!
rendez vous vendredi soir je posterai les premieres photos !!! aller @ ++++++
960 km, 17h de route, aller.
salut tout le monde, j'ai un coup de tete je part avec ma fmx dans les alpes, depar demain ( lundi matin 6h )
arrivé chez ma cousine aux avenieres mardi soir, mercredi virée dans le parc de la vanoise avec ascention du col de l'iseran et jeudi matin depart pour le retour arriver vendredi soir a la maison.
jeff, voici mon numero 0676831927, sur l'aller ou le retour je peut m'arreter chez toi ! je passe par illkirch dans les deux sens. n'hésite pas a m'appeller !
voilà, je part comme ça, a l'arrache, je ne sais pas ou dormir, je prend une bombe anti crevaison, une bougie et les clefs, 4 slip 4 paires de socks 3 tee chirt et un jean, sans oublier la monnaie et l'appareille a photos !!!
plaquetets vidange ok et pneus usées de 1000 bornes sur 4000 max donc c'est bon !!
rendez vous vendredi soir je posterai les premieres photos !!! aller @ ++++++
960 km, 17h de route, aller.
winsurfer57- Messages : 290
Re: virée coup de tete dans les alpes
sacré frankie (2)
bien ton délire,juste la bombe anti-crevaison qui te sert a rien(chambre a air).
je suis malheureusement pas là pendant 3 semaines (je suis au canada) !
mais je peut suivre ton périple de là-bas !
profite bien et bonne arsouille
je pars mardi matin !!!!!
bien ton délire,juste la bombe anti-crevaison qui te sert a rien(chambre a air).
je suis malheureusement pas là pendant 3 semaines (je suis au canada) !
mais je peut suivre ton périple de là-bas !
profite bien et bonne arsouille
je pars mardi matin !!!!!
coolfmx- Messages : 553
Bordel il faut etre motivé là... déjà un Bordeaux Toulouse en FMX par la départementale c'est limite l'aventure pour moi... alors là
(ouai pas mal la bombe anti-crevaison, mais j'espère que t'es passé en tube less )
(ouai pas mal la bombe anti-crevaison, mais j'espère que t'es passé en tube less )
FFC- Messages : 118
on va dire que la tu as de quoi faire niveau virolo
gaf quand meme surtout en partant a l' aventure seul
gaf quand meme surtout en partant a l' aventure seul
ephemix- Messages : 246
coca- Messages : 13
salut tout le monde !
désoler pour le retard, plus de service SFR depuis un bon moi dans l'aglommération, problème résolu hier par france telecom, grrrrrrrrrrrr bref, SFR dépend de france telecom pour certain depannage alors... ca traine grave.
en raison d'une sal meteo sur les cols de + de 2000m je n'ais pas fait l'iseran, j'en ai comme meme fait d'autres alors voici 3 photos
dèsque possible je retenterais l'iseran, dans les années a venir.
désoler pour le retard, plus de service SFR depuis un bon moi dans l'aglommération, problème résolu hier par france telecom, grrrrrrrrrrrr bref, SFR dépend de france telecom pour certain depannage alors... ca traine grave.
en raison d'une sal meteo sur les cols de + de 2000m je n'ais pas fait l'iseran, j'en ai comme meme fait d'autres alors voici 3 photos
dèsque possible je retenterais l'iseran, dans les années a venir.
coca- Messages : 13
salut frankie,tu en as bien profité apparement
vivement la suite.....
coca,cette moto peut aller loin sans probleme,le moteur existe depuis une trentaine d'années
je décolle aujourd'hui de montréal pour arriver demain matin,poser mes valises et repartir en moto (ktm)
pour une haie d'honneur a un mariage d'un pote motard .
je ferais un résumé du québec,la semaine prochaine !
vivement la suite.....
coca,cette moto peut aller loin sans probleme,le moteur existe depuis une trentaine d'années
je décolle aujourd'hui de montréal pour arriver demain matin,poser mes valises et repartir en moto (ktm)
pour une haie d'honneur a un mariage d'un pote motard .
je ferais un résumé du québec,la semaine prochaine !
exacte !
avec la fmx je suis parti l'esprit ranquille !!
j'ai retenue une bonne lecon, la suisse c'est petit sur la carte mais énorme sur le temps, il faut une heure pour faire 30 bornes a vol d'oiseau dans la plaine.
comme il y avait des travaux debut suisse j'avais tenter de couper et je suis donc passer par les enfers, un beau souvenir malgré qu'après je me suis pomer et dur dur de trouver son chemin alors j'ai fini par eller prendre l'autoroute et ses long tunnels.
l'été prochain j'espère retourner tenter l'iseran et pourquoi pas rêver a faire un bout de corse !
que je n'oublie pas, la prochaine c'est en pantalon moto, pas en short
avec la fmx je suis parti l'esprit ranquille !!
j'ai retenue une bonne lecon, la suisse c'est petit sur la carte mais énorme sur le temps, il faut une heure pour faire 30 bornes a vol d'oiseau dans la plaine.
comme il y avait des travaux debut suisse j'avais tenter de couper et je suis donc passer par les enfers, un beau souvenir malgré qu'après je me suis pomer et dur dur de trouver son chemin alors j'ai fini par eller prendre l'autoroute et ses long tunnels.
l'été prochain j'espère retourner tenter l'iseran et pourquoi pas rêver a faire un bout de corse !
que je n'oublie pas, la prochaine c'est en pantalon moto, pas en short
super frankie !!!
tu t'es paumé a "les enfers" bons souvenir ensemble
pour éviter de te paumer,mets un gps comme moi,ça assure pas mal
tu t'es paumé a "les enfers" bons souvenir ensemble
pour éviter de te paumer,mets un gps comme moi,ça assure pas mal