course embarquée
+4
Gregou22
ephemix
tao
winsurfer57
8 participants
Page 1 sur 1
course embarquée
ca donne envie
une video sympa qui te plonge au coeur de la course supermotard. adrenaline garantit !
http://vimeo.com/6375681
une video sympa qui te plonge au coeur de la course supermotard. adrenaline garantit !
http://vimeo.com/6375681
winsurfer57- Messages : 290
Re: course embarquée
encore une video de ouf exellent
tao- Messages : 162
impressionant !!!! j ai été voir des course supermot l année derniere vers besançon et meme en spectateur c impressionant
ephemix- Messages : 246
Tiens tiens c'est chez moi ça ! Sacrée maitrise les bonshommes, je ne m'en lasse pas !
GabWieL- Messages : 85
J'ai une GoPro HD qui arrive demain (pack motorsport), je vais pas impressionner grand monde mais j'essaierai de faire des vidéos potables sur circuit
FFC- Messages : 118
bon matos la HD,j'ai la normale qui est déja pas mal,mais bientot je me prend aussi une HD 960,qui est moins chère que la full HD.
je me la fait livrer au canada pour septembre chez des amis ou je vais aller en vacances
145 euros environ
je me la fait livrer au canada pour septembre chez des amis ou je vais aller en vacances
145 euros environ
coolfmx- Messages : 553
J'ai pris le pack motorsport à 250e sur le bon coin chez un revendeur (je pense qu'il les achète à Andorre). La 960 m'intéressait pas mal aussi niveau tarif, surtout que je ne compte principalement enregistrer en 720p ou 960p, mais elle ne permet pas d'enregistrer à 60fps (uniquement en 720), ce qui permet de faire des ralentis parfaitement fluides (ou "slow motion" comme on dit dans le milieu ^^).
ok,tu as le bon matos et le prix est correct.
je gagne beaucoup en frais réduit d'envoie (60 dollars) en direct des usa, en france elle est a 200 euros environ,voire plus.
la tienne 300/350 euros.
bref un régal pour les yeux
je gagne beaucoup en frais réduit d'envoie (60 dollars) en direct des usa, en france elle est a 200 euros environ,voire plus.
la tienne 300/350 euros.
bref un régal pour les yeux
juste au cas ou, si vous n'avez pas vu ça: https://www.youtube.com/watch?v=VJtnFIFofXk
UN COLLECTOR !!!
UN COLLECTOR !!!
r4pt0r- Messages : 22
J'ai reçu ma GoPro HD et j'ai été faire un tour à Candie avec...
>>>Circuit de Candie - Supermotard - Honda FMX650 <<<
https://youtu.be/plW6x-rhySE?hd=1
J'ai un peu chié l'angle de la caméra sur le casque, on y voit juste le sol devant la moto donc j'ai pas trop inclus de vues-casque :/
vue satellite circuit
PS : Bordel j'arrive jamais à intégrer des vidéos youtube sur ces forums... j'ai tout essayé oO
Si qqun peut me donner le code exact ou éditer mon message...
>>>Circuit de Candie - Supermotard - Honda FMX650 <<<
https://youtu.be/plW6x-rhySE?hd=1
J'ai un peu chié l'angle de la caméra sur le casque, on y voit juste le sol devant la moto donc j'ai pas trop inclus de vues-casque :/
vue satellite circuit
PS : Bordel j'arrive jamais à intégrer des vidéos youtube sur ces forums... j'ai tout essayé oO
Si qqun peut me donner le code exact ou éditer mon message...
- Spoiler:
- Pour la gamelle à la fin je sais pas trop pourquoi j'ai freiné, je crois que j'ai toujours peur qu'un mec me rentre dans le cul dans ce virage (car ils ne rentrent pas sur la partie supermot et font juste la "boucle rapide" donc ils passent beaucoup plus vite à cet endroit). J'étais pas trop dans le truc ce jour là de toute façons, j'ai failli m'en repayer une autre 10 minutes plus tard, juste dans le virage d'après, cette fois c'est la roue arrière qui est partie à la remise des gaz et heureusement que j'avais le pied...
musique de début : 18/20
musique game over : 20/20
dernier virage : 0
qualité de l'image et du son : 14/20
le motard : 10/20 pour le jeans troué ( faut avoir les couilles de rouler en jeans c'est comme la capote le jour ou tu décide de t'en passer tu le regrette amèrement )
citation de la fin : 20/20
superbe vidéo, j'avait la tete qui tournait tellement les angles était bons ...
j'adore
ps : je pense que ton jeans a pris de la valeur avec cette chute
musique game over : 20/20
dernier virage : 0
qualité de l'image et du son : 14/20
le motard : 10/20 pour le jeans troué ( faut avoir les couilles de rouler en jeans c'est comme la capote le jour ou tu décide de t'en passer tu le regrette amèrement )
citation de la fin : 20/20
superbe vidéo, j'avait la tete qui tournait tellement les angles était bons ...
j'adore
ps : je pense que ton jeans a pris de la valeur avec cette chute
a propo d'extreme recall, c'est vraimment une course sans pitier, les coups bas pleuvent, pas de cadeaux...
hahaha
merci, j'ai passé la matinée du dimanche à faire la vidéo en calant une piste sympa mais youtube bloquait le son à cause des droits d'auteur donc j'ai du changer la musique :/
J'ai pris un pantalon cuir d'occaz sur le bon coin (un Tschull récent avec des traces de glissade sur les fesses pour 40€) pour éviter que ça m'arrache la moitié de la jambe la prochaine fois
merci, j'ai passé la matinée du dimanche à faire la vidéo en calant une piste sympa mais youtube bloquait le son à cause des droits d'auteur donc j'ai du changer la musique :/
J'ai pris un pantalon cuir d'occaz sur le bon coin (un Tschull récent avec des traces de glissade sur les fesses pour 40€) pour éviter que ça m'arrache la moitié de la jambe la prochaine fois
lol !
bien jouer, superde réalisation ta video !
felecitation !
bien jouer, superde réalisation ta video !
felecitation !
chouette la vidéo,j'espère pas trop de bobo pour toi et ta fmx !
Merci
Pour les dégats :
cale pied chibré et levier de vitesse un peu abimé, le carénage sous la selle est un peu fendu et le garde boue avant un peu rayé.
Sinon les protege-main ont fait leur boulot et ma jambe a pris à la place de la moto à l'arrière, faut juste que je redresse un pot et la plaque...
Tu peux me montrer le code que t'as utilisé pour intégrer la vidéo stp ?
colle le code entre les balises [ code ] [/ code ] (sans les espaces)
Pour les dégats :
cale pied chibré et levier de vitesse un peu abimé, le carénage sous la selle est un peu fendu et le garde boue avant un peu rayé.
Sinon les protege-main ont fait leur boulot et ma jambe a pris à la place de la moto à l'arrière, faut juste que je redresse un pot et la plaque...
Tu peux me montrer le code que t'as utilisé pour intégrer la vidéo stp ?
colle le code entre les balises [ code ] [/ code ] (sans les espaces)
c'est facile,dans ton message tu clic sur "vidéo" (entre taille police et flash) copier/coller de ta vidéo https://www.youtube.com/watch?v=plW6x-rhySE&feature=player_embedded puis ok !
Ha ok il me manquait le "&feature=player_embedded"... du coup j'étais parti dans des trucs beaucoup plus compliqués
Page 1 sur 1