pneu au top
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FMX23
ephemix
6 participants
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pneu au top
j ai trouvé sa je trouve que les pneu sont super jolie apres je sais pas ce que sa vaut sa a pas l' air vieu ces types de pneu homologués
http://www.supermot.fr/pneus-supermot-slics-pretailles-rubrique-209.html
http://www.supermot.fr/pneus-supermot-slics-pretailles-rubrique-209.html
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: pneu au top
Wouaww effectivement ils sont pas mal du tout !
Par contre j'ai de sérieux doutes sur la durée de vie du pneu... tu as vu ils existent en "soft" ou "medium", ça me fait un peu penser à des pneus de compet'. Enfin s'ils sont homologués pour la route je sais pas...voyons ce qu'en pensent les autres membres du forum
Par contre j'ai de sérieux doutes sur la durée de vie du pneu... tu as vu ils existent en "soft" ou "medium", ça me fait un peu penser à des pneus de compet'. Enfin s'ils sont homologués pour la route je sais pas...voyons ce qu'en pensent les autres membres du forum
FMX23- Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Genève
Re: pneu au top
ben en cherchant un peu sur le net j ai plus ou moin compri que ces pneu sont des semi compet mais jpense que sa doit bien tenir le pavé mais la durée de vie .... de gros doute lol
mais rien que les dessin sont chouette sa fait vraiment racé
mais rien que les dessin sont chouette sa fait vraiment racé
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: pneu au top
c'est bien ce modele ici dessous??car on ne voit pas tres tres bien sur le site si ces ceux ci il sont terrbible
tao- Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Re: pneu au top
persso j'acroche sur ceux si aussi
tao- Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Re: pneu au top
oui voila c sa mai il y a encor plusieur type de model
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: pneu au top
Pffffiou, déjà le dernier c'est le dessin des pneus avant compet ! le reste aussi, ça doit accrocher méchament mais à mon avis tu crame un pneu en un clin d'oeil. Homologués certes mais pas pour autant durables. Curieux de voir ce que ça donne quand même !
GabWieL- Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio [Corse]
Re: pneu au top
bon alors qui se lance , j essairai bien voir se ke sa donne aussi mai jarrive pas a en trouver en 150
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: pneu au top
Goldspeed est une marque connue chez les personnes faisant de la compétition. Je n'ai entendu que du bien sur ces pneus. Il faut bien choisir le type de gomme d'après son style de conduite !
Invité- Invité
Re: pneu au top
j'ai fais revison moto,
je m'apercoi que mes 2 pneus sont mort, avant et arriere.
aussi j'ai les plaquettes arriere a changer, mort, alors que les avant sont origines et toujours bon. en effet a l'arriere j'ai une plaquette usé au max et l'autre pas du tout.
a l'avant les plaquettes sont usée équitablement a moitier.
j'ai changer aussi le kit chaine enfin, j'ai une chaine ultra renforcé.
du coup fini la chaine détendu, fini l'effet de chaine, et l'empattement et reduit au maximum.
resultat, reponse a l'accelle imediate et linéaire, meilleur sensation, un poil plus de puissance retransmise et la grande surprise, un petit coup d'embrayage en 2eme elle se lève immediatement, quel bonheur !!!!!!! a voir si moteur chaud elle se leve aussi facilement, mais en tout cas une chose est sur, plus besoin de tirer a fond et de faire claquer l'embrayage t la boite pour la levée. apart ça ya des motos partout, le beau temps a fais sortir tout le monde, c'est vraimment le week end toute motos dehors, tous bien belle, bien propre bien récuré, ca brille de partout.
ps: j'ai fais un essaie avec ma copine, jusqu'a 130 je lui colle au cul et après fini, avec la saxo vts 1,6l 16v elle me fume
je m'apercoi que mes 2 pneus sont mort, avant et arriere.
aussi j'ai les plaquettes arriere a changer, mort, alors que les avant sont origines et toujours bon. en effet a l'arriere j'ai une plaquette usé au max et l'autre pas du tout.
a l'avant les plaquettes sont usée équitablement a moitier.
j'ai changer aussi le kit chaine enfin, j'ai une chaine ultra renforcé.
du coup fini la chaine détendu, fini l'effet de chaine, et l'empattement et reduit au maximum.
resultat, reponse a l'accelle imediate et linéaire, meilleur sensation, un poil plus de puissance retransmise et la grande surprise, un petit coup d'embrayage en 2eme elle se lève immediatement, quel bonheur !!!!!!! a voir si moteur chaud elle se leve aussi facilement, mais en tout cas une chose est sur, plus besoin de tirer a fond et de faire claquer l'embrayage t la boite pour la levée. apart ça ya des motos partout, le beau temps a fais sortir tout le monde, c'est vraimment le week end toute motos dehors, tous bien belle, bien propre bien récuré, ca brille de partout.
ps: j'ai fais un essaie avec ma copine, jusqu'a 130 je lui colle au cul et après fini, avec la saxo vts 1,6l 16v elle me fume
winsurfer57- Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville
Re: pneu au top
hé oui la c est un bon week ;
Moi je l' ai resorti hier mais un peu deçu, les route sont encore trop froide et surtout vraiment defonceé, avec du gravier au large donc bon peu pas en profiter
Le seul petit truc simpa c est que je me suis taper une petite bourre avec un speed triple et une buell , certe en centre ville ( vraiment pas bien ), ben franchement j etai devans tout le long , super facile avec le fmx de slalomer et tout mais bon apres je pense que je me serais fait largement fumer si il y aurai eu plus de place !!
Moi j ai encor pas essayer de voir entre le fmx et la seat
ta combien de km sur ta meule , t'en a eu pour chere le kit chaine
PS: j ai remarquer aussi une usure anormale des plaquettte a larriere elle ne s'use pas de la meme façon
Moi je l' ai resorti hier mais un peu deçu, les route sont encore trop froide et surtout vraiment defonceé, avec du gravier au large donc bon peu pas en profiter
Le seul petit truc simpa c est que je me suis taper une petite bourre avec un speed triple et une buell , certe en centre ville ( vraiment pas bien ), ben franchement j etai devans tout le long , super facile avec le fmx de slalomer et tout mais bon apres je pense que je me serais fait largement fumer si il y aurai eu plus de place !!
Moi j ai encor pas essayer de voir entre le fmx et la seat
ta combien de km sur ta meule , t'en a eu pour chere le kit chaine
PS: j ai remarquer aussi une usure anormale des plaquettte a larriere elle ne s'use pas de la meme façon
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: pneu au top
16 000 km
j'ai mi un kit chaine france equipement, j'avais le choix entre 129euros, 159 euros et 179 euros, j'ai prix le plus chère, le ultra renforcé, on vera bien dans 16 000 bornes s'il l'est vraimment.
a noter que cette nouvelle chaine n'est pas plus epaisse que l'origine, peut etre l'alliage acier est plus resistant, on vera bien...
sinon le pignon et la couronne sont encore en très bonne etat, nous les avaon comparé avec les neufs et l'usure est vraimment minime, ensuite j'ai vue une couronne vraimment usée, la difference est flagrante. une chose est sur, pour la prochaine chaine je ne changerai pas le pignon et la couronne.
mon pere et moi l'avons monter a la main, avec les moyens du bord, c'est une chaine a riveté avec un dérive chaine, on l'a fais a la "pince de force", ensuite on a inserré le mayon dans les 2 tiges a l'aide de 2 ecrous de 8, une pince de force et une massette, on a riveté les 2 tiges en mettant la moto contre le mure, une barre metalle a travers les rayon en appuis contre le mur et l'autre coté contre le mayon puis frappage du bout des 2 tiges " axes de mayon " avec d'abord un pointeau puis ensuite avec un burrin pointu et une grosse masette
j'ai mi un kit chaine france equipement, j'avais le choix entre 129euros, 159 euros et 179 euros, j'ai prix le plus chère, le ultra renforcé, on vera bien dans 16 000 bornes s'il l'est vraimment.
a noter que cette nouvelle chaine n'est pas plus epaisse que l'origine, peut etre l'alliage acier est plus resistant, on vera bien...
sinon le pignon et la couronne sont encore en très bonne etat, nous les avaon comparé avec les neufs et l'usure est vraimment minime, ensuite j'ai vue une couronne vraimment usée, la difference est flagrante. une chose est sur, pour la prochaine chaine je ne changerai pas le pignon et la couronne.
mon pere et moi l'avons monter a la main, avec les moyens du bord, c'est une chaine a riveté avec un dérive chaine, on l'a fais a la "pince de force", ensuite on a inserré le mayon dans les 2 tiges a l'aide de 2 ecrous de 8, une pince de force et une massette, on a riveté les 2 tiges en mettant la moto contre le mure, une barre metalle a travers les rayon en appuis contre le mur et l'autre coté contre le mayon puis frappage du bout des 2 tiges " axes de mayon " avec d'abord un pointeau puis ensuite avec un burrin pointu et une grosse masette
winsurfer57- Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville
Re: pneu au top
C'est la saison !
Moi aussi j'ai fait remettre un BT16 le week end dernier à l'arrière, mes plaquettes arrières sont dead (une plus que l'autre également), et mon kit chaine est quasi au bout du rouleau. L'a pas bien supporté l'hiver et les routes salées en quantité.
Moi aussi j'ai fait remettre un BT16 le week end dernier à l'arrière, mes plaquettes arrières sont dead (une plus que l'autre également), et mon kit chaine est quasi au bout du rouleau. L'a pas bien supporté l'hiver et les routes salées en quantité.
Re: pneu au top
j'ai regardai
j'ai un bt014 a l'avant
pilot power a l'arriere.
bt14 a un super grip mais s'use a vitesse grand V il est au bout tout comme mon pilot power, je les ais monter en meme temp. aussi l'usure est mauvaise, pourtant j'ai bien viroler, bien attacker, toujours fais le foufou et faire de l'angle, malgré cela il s'est aplati et par concéquent grosse perte de maniabilité.
je vais donc rester sur le pilot power a l'arriere et je passerai en bigome a l'avant tendre/super tendre. reste a choisir le pneu.
michelin a sorti sa nouvelle gamme de pneus, hormis le pilot power, il ne font plus riens pour nos charrettes en roues arrieres sport, leur tailles commencent tous a partir de 160
ca m'enerve.
le bt14 n'existe pas en 150/60 r17, les fabricants renoncent de plus en plus a cette taille
en arriere sprot chez michelin c'est pilot power ou rien. grrrrrrrrrrrr
j'ai un bt014 a l'avant
pilot power a l'arriere.
bt14 a un super grip mais s'use a vitesse grand V il est au bout tout comme mon pilot power, je les ais monter en meme temp. aussi l'usure est mauvaise, pourtant j'ai bien viroler, bien attacker, toujours fais le foufou et faire de l'angle, malgré cela il s'est aplati et par concéquent grosse perte de maniabilité.
je vais donc rester sur le pilot power a l'arriere et je passerai en bigome a l'avant tendre/super tendre. reste a choisir le pneu.
michelin a sorti sa nouvelle gamme de pneus, hormis le pilot power, il ne font plus riens pour nos charrettes en roues arrieres sport, leur tailles commencent tous a partir de 160
ca m'enerve.
le bt14 n'existe pas en 150/60 r17, les fabricants renoncent de plus en plus a cette taille
en arriere sprot chez michelin c'est pilot power ou rien. grrrrrrrrrrrr
winsurfer57- Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville
Re: pneu au top
BT16 en 150
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
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