EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvel arrivant...

2 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant... Empty Nouvel arrivant...

Message  jaccastyle Ven 5 Sep - 14:23

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un FMX de 03/2006 avec 3 450 km, avec pot Léovinci à 3 100 €...j'ai fait 400 km aller/retour pour le récupérer...vu le prix, je me suis dit que l'affaire était bonne...
Première question, la dernière vidange a été faite à 1 500 km, il y a 1 an...dois-je en prévoir une rapidement ?
J'ai consulté le forum pour supprimer le kit antipollution, n'y-a-t-il pas un risque d'usure prématurer pour le moteur ?
Merci pour vos réponses...en espérant en avoir rapidement...

jaccastyle

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant... Empty re

Message  redbull7655 Ven 5 Sep - 19:24

Salut a toi !

Putain cher les léovinci !

Pour la vidange c'est tous les 3000 km et le filtre a huile une fois sur 2 (perso, je le fais a chaque fois vu le prix...).
A ta place je la ferais au moins tu seras tranquille.
Tu as le tuto ICI !!!

Pour l'anti pollution, pas de soucis, mon collègue vient de vendre la sienne a 55000 km qui tournait nickel (avec AAC hotcam, etc..), la mienne a 35000, pas de problème non plus, et je connais un gars avec un Dominator (le même moteur mais d'origine sans l'anti pollution) qui a 90000 et qui marche mieux qu'au début, donc vas y, tu y gagneras en pêche, en conso, etc...

Poste nous des photos de la bête quand tu pourras.

A+
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant... Empty Re re...

Message  jaccastyle Sam 6 Sep - 18:13

Merci pour ta réponse rapide...pour les Léo, ils étaient déjà posés, donc c'est plutot sympa !!!
Je vais donc vidanger demain matin en prenant soin de mettre de la 10W40 Activa 7000...de voitures...mais de toute façon l'indice est le même...
Quant au kit antipollution, je vais attendre un peu avant de le dégager...
Je lis juste des infos contradictoires sur la contenance d'huile dans le cadre : 2l, 2,5l...1.95l...je mettrais 2l + des appoints si nécessaires après avoir tourné 10 min...

Merci encore, ce forum est très instructif...pourvu-qu'il dure encore longtemps...

Jaccastyle.

jaccastyle

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant... Empty Re: Nouvel arrivant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum