fmx sur dijon ou alentours
4 participants
Page 1 sur 1
fmx sur dijon ou alentours
salu les djeuns
bon je pense pas en trouver ici mais on se posait une question avec mon pote qui roule en fmx aussi
On a jamais croisé de fmx sur dijon ou aux alentours pourtant on fait pas mal de borne et ya quand meme des sites simpa pour le supermot en cote d or, on a meme été jusqu'a demander si sur le circuit de dijon prenois il pouvait s organiser des seances supermot ( circuit karting bien sur pas le grand !!! quoi que j en ai deja vu rouler dessus))
Mais nan apparement il n'est pas homologuer
Donc voila si un jour certain d entre vous se retrouve en cote d'or qu il fasse signe
bon je pense pas en trouver ici mais on se posait une question avec mon pote qui roule en fmx aussi
On a jamais croisé de fmx sur dijon ou aux alentours pourtant on fait pas mal de borne et ya quand meme des sites simpa pour le supermot en cote d or, on a meme été jusqu'a demander si sur le circuit de dijon prenois il pouvait s organiser des seances supermot ( circuit karting bien sur pas le grand !!! quoi que j en ai deja vu rouler dessus))
Mais nan apparement il n'est pas homologuer
Donc voila si un jour certain d entre vous se retrouve en cote d'or qu il fasse signe
ephemix- Messages : 246
Re: fmx sur dijon ou alentours
purquoi ne viendiez vous pas un week end cette été dans le sundgau, on se prendrai un hotel a trois, ( je vien de moselle ) et l'on irai viroler avec cool fmx en suisse et dans les vosges
winsurfer57- Messages : 290
oui cest une bonne idée
faudrait que je vois si sa le tente et voir sa quand il fera un peu meilleur
faudrait que je vois si sa le tente et voir sa quand il fera un peu meilleur
toujours partant
sinon pas trop loin de dijon,dans le coin de besançon il y a une balade spéciale supermot que je vais faire a l'occase.
clic sur franche-comté.
ça a l'air de bien tourner
http://www.roadbookmoto.fr/
sinon pas trop loin de dijon,dans le coin de besançon il y a une balade spéciale supermot que je vais faire a l'occase.
clic sur franche-comté.
ça a l'air de bien tourner
http://www.roadbookmoto.fr/
coolfmx- Messages : 553
coolfmx- Messages : 553
ah oui la sa doit etre simpa
je connaisais meme pas ce site merci pour l info
je connaisais meme pas ce site merci pour l info
Je suis nouveau sur Dijon et récemment acquéreur d'un FMX je suis partant pour des virolos et même un roadtrip entre FMX ! Contactez moi pour se croiser sur Dijon dans 1er temps
Bolby117- Messages : 1
Bolby117 a écrit:Je suis nouveau sur Dijon et récemment acquéreur d'un FMX je suis partant pour des virolos et même un roadtrip entre FMX ! Contactez moi pour se croiser sur Dijon dans 1er temps
Si sa se trouve tu as racheter mon ancien fmx !!. Il etait en vente ya pas si longtemps du coter de couternon
Page 1 sur 1