EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore et encore et encore... un Normand !

5 participants

Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Funky Mar 10 Mai - 0:07

Bonsoir à tous amis motards !
J'habite Rouen et suis âgé de 23 ans.
Propriétaire depuis un peu plus d'un an d'un superbe FMX, je suis le forum timidement sans oser m'inscrire... C'est désormais chose faite !
Le FMX est ma première moto, et il faut dire que je l'adore !
Voilà une première photo :
Encore et encore et encore... un Normand ! Fmx65010

Au plaisir de croiser les normands sur la route, et tous les autres aussi ! Wink
Funky
Funky

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  winsurfer57 Mer 11 Mai - 23:12

Ta moto est neuve ou je rêve ???
Même les collecteurs sont neuf !!      

C'est un Fake ta photo ? elle date de quand ?

Je pourrais parier qu'elle à moin de 500k.
Sincèrement !

C'est impossible, la dernière FMX fut produite y a 10 ans.
Raconte moi l'histoire de ta moto, Comment a tu fai pour acheter une moto dans son état sorti d'usine 10 ans après ! affraid
Memes les pneus, des pilot power sont ceux montées d'origine et ne sont même pas rodés sur ta photo.

Bienvenu ! cheers
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Funky Mer 11 Mai - 23:23

Salut à toi winsurfer57 !

Non non elle n'est pas neuve mais l'ancien proprio a fait pas mal de frais dessus et est un poil maniaque Razz

Elle affiche un peu plus de 27000 km au compteur et il faut dire que je venais de la bichonner pour les beaux jours. Au passage, les lingettes Vulcanet sont vraiment top pour le nettoyage.

Et puis il y aussi un petit filtre photo qui rend sympa Wink

Merci pour l'accueil !
Funky
Funky

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Goundour Sam 14 Mai - 13:30

C'est une belle bête que tu as là Very Happy
Goundour
Goundour

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Funky Sam 14 Mai - 13:37

Merci Very Happy
Funky
Funky

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  jetblack Sam 28 Mai - 20:38

Salut à toi ! Je vais guetter un peu plus les bécanes que je croise, je suis de Franquevile saint pierre, ya pas plus près.
Pour ce qui est de ton engin, j'ai beau être hyper maniaque avec ma bécane, je suis jaloux de la propreté de la tienne !!
Hésites pas si tu as besoin un jour d'un conseil ou d'une bricole, j'ai déjà fait pas mal de chose sur la mienne.
Comme on dit : boujou ! Very Happy
jetblack
jetblack

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Funky Sam 28 Mai - 23:27

Salut Jetblack ! En effet je vais guetter aussi car je bosse sur Darnétal et mes parents habitant sur Amfreville, je roule souvent sur le plateau est. Il faut dire merci à l'ancien proprio (voisin de mes parents) surtout qui lui a refait une beauté et qui était hyper maniaque.
Pas de problème j'y manquerais pas et à l'occasion, ça pourrait être sympa qu'on se rencontre histoire de se faire un petit tour ensemble Wink
Boujou Very Happy
Funky
Funky

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  FlyingJP Dim 5 Juin - 19:59

Salut Funky et bienvenu sur le forum (un peu mort en ce moment...)

Belle bécane en effet, bien entretenue ça saute aux yeux. La mienne était aussi propre que ça quand je l'ai acheté, mais roulant tous les jours avec et la météo de la région n'aidant pas, elle a changé de couleur.

Je suis sur Mont Saint Aignan et je vais au taf sur Rouen tous les jours avec, et du côté de Boos les WE. On se croisera peut-être un jour....
FlyingJP
FlyingJP

Messages : 124
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Funky Dim 5 Juin - 20:25

Salut FlyingJP !
Merci pour l'accueil Wink
En effet la météo humide de notre région ne fait pas bon ménage avec nos jolies motos. Personnellement, je ne roule pas quand il pleut.
Au plaisir de se croiser un de ces 4 !
Ça pourrait être sympa de faire une rencontre FMX sur l'agglo rouennaise Wink
Funky
Funky

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  jetblack Sam 18 Juin - 23:49

Salut les gens ! J'ai pas beaucoup sorti la moto ce mois ci non plus, quel temps de m***e! Je ne savais pas que tu habitais dans le coin JP, attends mais Boos c'est carrément à coté de chez moi Very Happy . Tu as une photo de ta moto que je puisse te repérer ? Ca pourrai être cool de se retrouver déjà tous les 3 pour commencer, un jour de soleil si il y en a un ... Neutral faut qu'on revoit ça, en MP si il faut. Boujou à vous !
jetblack
jetblack

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Funky Dim 19 Juin - 0:06

Pour info il y a les puces moto à Franqueville au SIVOM demain à partir de 9h. Je pense que j'irais y faire un tour, si jamais l'envie vous en prenait Wink
En effet, ça serait vraiment sympa de se rencontrer Wink il faut qu'on s'organise ça !
Funky
Funky

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Encore et encore et encore... un Normand ! Empty Re: Encore et encore et encore... un Normand !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum