présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjours du Berry ,je viens de faire l' acquisition de mon fmx depuis 1 mois (acheter accidenter )en fin de réparation de ma monture j’espère pouvoir aider et être aider merci a vous ...
dj.virus- Messages : 13
re
Bienvenue a toi !
Poste nous des photos ds que tu peux, çà ce fait rare en ce moment !
Poste nous des photos ds que tu peux, çà ce fait rare en ce moment !
redbull7655- Messages : 305
Re: présentation
je veux bien pour les photo tu pourrai m'expliquer merci toi ...
re
Bon alors :
Tout d'abord une fois ton champ pour écrire ouvert, tu cliques sur le petit icône avec une image et une disquette par dessus -héberger une image-(3eme a gauche du petit icône youtube). Puis -parcourir les fichiers- dans la fenêtre qui s'ouvre La tu sélectionnes dans ton ordi l'image que tu veux afficher puis tu clique ensuite sur envoyer... TU attends un peu et une nouvelle fenêtre va s'afficher. Tu sélectionnes l'adresse url, clik droit puis copier. Ensuite tu cliques sur l’icône d'a coté (petite image avec le +) tu colle l'adresse dans la case url, clik sur insérer.
Et voila !
Tout d'abord une fois ton champ pour écrire ouvert, tu cliques sur le petit icône avec une image et une disquette par dessus -héberger une image-(3eme a gauche du petit icône youtube). Puis -parcourir les fichiers- dans la fenêtre qui s'ouvre La tu sélectionnes dans ton ordi l'image que tu veux afficher puis tu clique ensuite sur envoyer... TU attends un peu et une nouvelle fenêtre va s'afficher. Tu sélectionnes l'adresse url, clik droit puis copier. Ensuite tu cliques sur l’icône d'a coté (petite image avec le +) tu colle l'adresse dans la case url, clik sur insérer.
Et voila !
je pressente que la face avant le reste rien n'ai prés
re
çà a l'air sympa tout çà !
Je sais pas Tro j aime pas Tro je suis en recherche d'idée et toi elle est comment
re
Le même garde-boue que toi et une plaque phare polisport Lmx.
T'as des photos par la --->photos<--- (les photos du bas de la page bien sur...)
Bon depuis j'ai encore modifié quelques trucs (la déco surtout) mais t'auras déja une idée...
T'as des photos par la --->photos<--- (les photos du bas de la page bien sur...)
Bon depuis j'ai encore modifié quelques trucs (la déco surtout) mais t'auras déja une idée...
voila idée hier modification des silencieux
...
...
bientôt fini (1 semaine ou 2...)
Page 1 sur 1