p'ti REX ...
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p'ti REX ...
Salut à tous , dans la série qu'est ce que j'ai mis comme pneu sur mon brelon je vous fais par de mon retour d'expérience ....
NANKANG Roadiac , d'excellents échos sur le net , essayé d'abord sur l'avant , complétement bluffé alors installé à l’arrière dans la foulée ( pour info j'ai monté un 160 et c'est nickel !!! )
Je suis pas un champion de l'angle mais franchement ça tient super bien le pavé sur sec et sur mouillé , tout ça pour un prix plus que raisonnable . J'ai pas d'actions dans la boite mais petit budget oblige c'est à mon avis un très bon compromis .
Voilà ce que ça donne sur ma bécane :
NANKANG Roadiac , d'excellents échos sur le net , essayé d'abord sur l'avant , complétement bluffé alors installé à l’arrière dans la foulée ( pour info j'ai monté un 160 et c'est nickel !!! )
Je suis pas un champion de l'angle mais franchement ça tient super bien le pavé sur sec et sur mouillé , tout ça pour un prix plus que raisonnable . J'ai pas d'actions dans la boite mais petit budget oblige c'est à mon avis un très bon compromis .
Voilà ce que ça donne sur ma bécane :
Flag- Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 62
Localisation : Gagnac 31
Re: p'ti REX ...
hello !
merci pour ce retour d'infos !
je t'avouerai que je n'aurais pas testé... ces marques asiatiques peu connues me laissent franchement perplexe...
pour les pneus moto ou auto je suis assez traditionnel si on peut dire ! pour moi c'est Mich', Conti', Dunlop, Bridg' ou Pirelli...
certes si on veut des pilot road ou des pilot power, pour ne citer qu'eux, le prix calme un peu mais leur réputation n'est plus à faire...
et au fait, ta meule en est où ? y'a eu de l'évolution depuis ta ligne 2 en 1 ?
merci pour ce retour d'infos !
je t'avouerai que je n'aurais pas testé... ces marques asiatiques peu connues me laissent franchement perplexe...
pour les pneus moto ou auto je suis assez traditionnel si on peut dire ! pour moi c'est Mich', Conti', Dunlop, Bridg' ou Pirelli...
certes si on veut des pilot road ou des pilot power, pour ne citer qu'eux, le prix calme un peu mais leur réputation n'est plus à faire...
et au fait, ta meule en est où ? y'a eu de l'évolution depuis ta ligne 2 en 1 ?
Pierrot le ouf- Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)
Re: p'ti REX ...
les bases classiques et quelques bricoles ......
kit DYNOJET , filtre KN , bricolage d'une bavette pour ne plus pourrir l'amorto , kit embrayage renforcé ( je trouvais un peu mou celui d'origine ! ... et une petite alarme de scooter planquée dans la plaque phare
( juste pour l’anecdote j'ai viré l'ampoule de la veilleuse dans la plaque et j'ai mis à la place le LED rouge clignotant de l'alarme , ça en jette un max à la tombée de la nuit ! .... )
Je me tâte pour l'arbre à cames de XR 600 HOTCAMS , j'ai peur que ça lui enlève son petit coté "polyvalent" qui la rend si agréable au quotidien .
kit DYNOJET , filtre KN , bricolage d'une bavette pour ne plus pourrir l'amorto , kit embrayage renforcé ( je trouvais un peu mou celui d'origine ! ... et une petite alarme de scooter planquée dans la plaque phare
( juste pour l’anecdote j'ai viré l'ampoule de la veilleuse dans la plaque et j'ai mis à la place le LED rouge clignotant de l'alarme , ça en jette un max à la tombée de la nuit ! .... )
Je me tâte pour l'arbre à cames de XR 600 HOTCAMS , j'ai peur que ça lui enlève son petit coté "polyvalent" qui la rend si agréable au quotidien .
Flag- Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 62
Localisation : Gagnac 31
Re: p'ti REX ...
ah le fameux AAC de 600 XR stage 1...
moi aussi j'y pense...
mais 2 choses me bloque un peu :
primo, fini le décompresseur auto donc aie pour le démarreur ou alors il faut mettre un décompresseur manuel de 600 xr et deuxio comme tu dis est ce que l'agrément global sera toujours le même après ?
sinon un arbre à cames de dom' RD8 pourrait être pas mal... il y aura certes moins de gains en terme de chiffres bruts mais on élimine purement et simplement les 2 inconvénients cités plus haut... A méditer je pense, même si le prix n'est pas le même que le hotcams en neuf chez Honda...
on est un peu dans la mauvaise section là nan ?!
cela dit, tiens nous au courant si tu franchit le pas !
moi aussi j'y pense...
mais 2 choses me bloque un peu :
primo, fini le décompresseur auto donc aie pour le démarreur ou alors il faut mettre un décompresseur manuel de 600 xr et deuxio comme tu dis est ce que l'agrément global sera toujours le même après ?
sinon un arbre à cames de dom' RD8 pourrait être pas mal... il y aura certes moins de gains en terme de chiffres bruts mais on élimine purement et simplement les 2 inconvénients cités plus haut... A méditer je pense, même si le prix n'est pas le même que le hotcams en neuf chez Honda...
on est un peu dans la mauvaise section là nan ?!
cela dit, tiens nous au courant si tu franchit le pas !
Pierrot le ouf- Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)
Re: p'ti REX ...
Pierrot le ouf a écrit:
mais 2 choses me bloque un peu :
primo, fini le décompresseur auto donc aie pour le démarreur ou alors il faut mettre un décompresseur manuel de 600 xr et deuxio comme tu dis est ce que l'agrément global sera toujours le même après ?
Un pote l'a depuis un moment et n'a pas été trop emmerdé par ce problème.
redbull7655- Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE
Re: p'ti REX ...
merci redbull pour ton retour !
peut etre que monsieur la frite pourrai nous faire part de son expérience...
peut etre que monsieur la frite pourrai nous faire part de son expérience...
Pierrot le ouf- Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : val d'oise (95)
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