rétro personnalisable chaft crusty
4 participants
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 1
rétro personnalisable chaft crusty
salut les fmxmen !
en farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur des rétros personnalisables !
le principe est le même que sur certaines caisses genre mini ou ds3, les coques sont interchangeables.
le concept est sympa mais le tarif est quand même salé... (env 40e pièce !!!) sans compter le prix des coques en supplément... (dans les 8/10 euros...)
une petite photo :
il existe d'autres couleurs de coques comme le jaune ou le bleu et le corps du rétro est dispo en noir comme ici ou en blanc.
moi ça me branche bien en config corps noir et coque rouge mais le tarif me bloque un peu...
vous en pensez quoi les copains ?
en farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur des rétros personnalisables !
le principe est le même que sur certaines caisses genre mini ou ds3, les coques sont interchangeables.
le concept est sympa mais le tarif est quand même salé... (env 40e pièce !!!) sans compter le prix des coques en supplément... (dans les 8/10 euros...)
une petite photo :
il existe d'autres couleurs de coques comme le jaune ou le bleu et le corps du rétro est dispo en noir comme ici ou en blanc.
moi ça me branche bien en config corps noir et coque rouge mais le tarif me bloque un peu...
vous en pensez quoi les copains ?
Pierrot le ouf- Messages : 179
Re: rétro personnalisable chaft crusty
personnellement jaccroche pas trop et le prix est trop excessif 80€ 2 retro faut pas abuser ...
Fab06nice- Messages : 110
j'ai trouvé un site où on peut les avoir pour 25 euros pièce... et franco de port en plus ! c'est mieux déjà !
http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Accessoires-Moto-Scooter/Retroviseurs-moto-scooter/Crusty-Noir/
quelqu'un connait ce site ?
sinon j'ai vu qu'on pouvait trouver les coques pour env 5e ailleurs...
la note est déjà beaucoup moins salée...
http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Accessoires-Moto-Scooter/Retroviseurs-moto-scooter/Crusty-Noir/
quelqu'un connait ce site ?
sinon j'ai vu qu'on pouvait trouver les coques pour env 5e ailleurs...
la note est déjà beaucoup moins salée...
Pierrot le ouf- Messages : 179
Pas fan non plus... A mon avis fausse bonne idée de vouloir mettre de la couleur sur des rétros qu'on veut avant tout discrets voir invisibles...
FlyingJP- Messages : 124
icasque et un bon cite j'ai commandé mon casque dessus et le magasin et a nice pratique (pour moi) si je veux faire un retour mais jamais eux de soucis
mac2k- Messages : 122
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 1