Page 1 sur 1
Voilà je parlais dans un post de lancé un évènement motard sur facebook. C'est fait je vous file le ien :
https://www.facebook.com/event.php?eid=130070857015443
Normalement ça doit marché. De mon côté j'esserai de faire venir des motard(non supermot') pour le 3, comme ça de tête max je peux ramener 4à5 motos.
https://www.facebook.com/event.php?eid=130070857015443
Normalement ça doit marché. De mon côté j'esserai de faire venir des motard(non supermot') pour le 3, comme ça de tête max je peux ramener 4à5 motos.
Re: inscription
je ne te comprend plus, tu dit que tu vien samedi mais pas dimanche et tu organise une sortie le samedi et dimanche, cela sans precision et avec rendez vous une ville bien loin du haut rhin.
bref je ne serai pas de cette sortie je roule avec cool fmx ce week end
bref je ne serai pas de cette sortie je roule avec cool fmx ce week end
winsurfer57- Messages : 290
la bourgogne bon dieu la bourgogne ou ai moin le jura
ephemix- Messages : 246
rdv
Ouai j'essai de faire rameuté du monde pour vous le week-end du 3-4 juillet, même si moi je ne serai que là le samedi 3. Et encore il faut que je m'arrange avec mon cadre, en accord à trouver avec un de mes collegue qui veuille bien me remplacer, comme je dois bosser d'aprem ce we là -_- .
Après l'invit de facebook, je peux l'annuler. Si après tous il y a assez de monde qui vient via les 2 forums.
Jeff c'est un ancien, je pense qu'il organisera mieux le truc que moi ^^, surtout que c'était pas mon idée à la base. J'essayai juste de faire avancer les choses.
Après l'invit de facebook, je peux l'annuler. Si après tous il y a assez de monde qui vient via les 2 forums.
Jeff c'est un ancien, je pense qu'il organisera mieux le truc que moi ^^, surtout que c'était pas mon idée à la base. J'essayai juste de faire avancer les choses.
pour l'instant il n'y a que lui, toi et moi, c'est pauvre mais bon, j'espere qu'il y aura plus de monde.
esperons ! esperons !
esperons ! esperons !
winsurfer57- Messages : 290
Je vais envoyé un sms aujourd'hui pour voir si mes potos comptent venir. Je communiquerai le nombre quand j'aurai leur réponse a+
Page 1 sur 1