Calage répétitif
3 participants
Page 1 sur 1
Calage répétitif
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui survient de temps en temps en ville i Alors que je rétrograde pour m'arreter à un feux la moto calle en seconde parfois alor que j'embraye correctement. Ca me le fait très souvent quand la moto est bien chaude.
Quelqu'un à t il le même problème ? Ou savez vous pourquoi?
merci d'avance !
Quelqu'un à t il le même problème ? Ou savez vous pourquoi?
merci d'avance !
GrclGaliona- Messages : 23
Re: Calage répétitif
j'ai eu un soucis similaire mais elle cale comment ? le ralentit diminue ou y coupe d'un coup comme si tu couper le contacte comme moi. Si c'est sa regarde le contacteur de la béquille le mien merder un peu et pour trouvé la panne y ma fallu 1 semaine. tien moi au courant
mac2k- Messages : 122
Calage répétitif
Merci oui je crois que c'est ca. je vais vérifier alors je te tiens au courant merci !!
GrclGaliona- Messages : 23
se que j'ai fais j'ai dépose le cache pignon bien tout nettoyé avec du gasoil et j'ai balancer du WD-40 sur le contacteur est sa fonctionne niquel maintenant
mac2k- Messages : 122
a voir si tu tourne pauvre ? et ton ralenti est pas trop bas ?
pour info je suis un poil trop pauvre, j' ai mas bougie avec des tache blanche qui sanléve au chiffon, et l' électrode noir, parfait : idem sauf tache blancharte/marron voir marron tout court.
pour info je suis un poil trop pauvre, j' ai mas bougie avec des tache blanche qui sanléve au chiffon, et l' électrode noir, parfait : idem sauf tache blancharte/marron voir marron tout court.
Balou- Messages : 113
Page 1 sur 1