EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je comprend pas? (Support de plaque)

2 participants

Aller en bas

Je comprend pas? (Support de plaque) Empty Je comprend pas? (Support de plaque)

Message  Melendi Dim 24 Mar - 16:39

Bonjour amigos j'aurai bien besoin qu'on m'éclaire je compte faire un support de plaque pour virer cette bavette mais voilà en enlevant cette bavette les côtés entre les silencieux et le carénage arrière celui où sont fixés les clignotants on peu apercevoir un jour qui était combleé par la bavette avant et de plus le feu n'est pas fixé comme il se doit...

Est ce normal?

Quel est la meilleur solution pour avoir un support de plaque le mieux possible.

Merci de vos réponse


Melendi

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas? (Support de plaque) Empty re

Message  redbull7655 Dim 24 Mar - 20:48

Oui c'est normal, toute la partie arrière tient un peu moins bien mais bon, t’inquiète tu perdras rien sur la route... Very Happy

La meilleure solution est expliquée dans ce forum . A toi d'adapter a ta convenance.
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas? (Support de plaque) Empty Re: Je comprend pas? (Support de plaque)

Message  Melendi Dim 24 Mar - 21:31

Merci de ta réponse je vais essayer de trouver une meilleur solution je suis en cours de réflexion.

Melendi

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas? (Support de plaque) Empty Re: Je comprend pas? (Support de plaque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum