fumée blanche + conso huile abusive
2 participants
Page 1 sur 1
fumée blanche + conso huile abusive
bonjour a tous,
j'ai un gros soucis avec mon pauvre FMX qui fais une fumée blanche opaque mais c'est pas un petit peu c'est un nuage. j'ai contrôlé l'huile que je fais régulièrement et la pus rien. j'ai remis 2L depuis j'ai fais 130 km et la 1L et partit en fumé surement. si quelqu'un peu m'éclairée sa serais gentil je panse au soupape HS. si quelqu'un a un autre avis? je me débrouille pas trop mal en mécanique. après j'ai fais 100 km avec la chaine un peu trop tendu cela peu il avoir un effet? cordialement camille.
j'ai un gros soucis avec mon pauvre FMX qui fais une fumée blanche opaque mais c'est pas un petit peu c'est un nuage. j'ai contrôlé l'huile que je fais régulièrement et la pus rien. j'ai remis 2L depuis j'ai fais 130 km et la 1L et partit en fumé surement. si quelqu'un peu m'éclairée sa serais gentil je panse au soupape HS. si quelqu'un a un autre avis? je me débrouille pas trop mal en mécanique. après j'ai fais 100 km avec la chaine un peu trop tendu cela peu il avoir un effet? cordialement camille.
mac2k- Messages : 122
Re: fumée blanche + conso huile abusive
salut,tu es le premier qui a un souci,qui je pense d'après ce que tu dis est certainement assez grave.
déja évite de rouler a nouveau et demande a un mécano pour savoir.
déja évite de rouler a nouveau et demande a un mécano pour savoir.
coolfmx- Messages : 553
bon bah j'ai démonte serrage moteur donc pus étanche c'est pour sa la conso et la fumée. le piston et le cylindre on vachement ramassé je suis bon pour un haut moteur réputais indestructible en 3 mois j'ai pété le moteur pourtant j'ai jamais tirais dessus comme un sauvage ni rupteur et elle na que 20 000km.
je suis bon a roulé en scoot pour un petit moment je poste des photo surement demain. apres pour booster un peu un haut moteur de dominator sa passe dessus ou il on un peu changé le moteur.
je suis bon a roulé en scoot pour un petit moment je poste des photo surement demain. apres pour booster un peu un haut moteur de dominator sa passe dessus ou il on un peu changé le moteur.
mac2k- Messages : 122
pas de bol a part un défaut moteur ou un manque d'huile sur de nombreux kilomètres,le moteur est assez solide.
sinon le moteur a très peu changé,dominator,slr.....
sinon le moteur a très peu changé,dominator,slr.....
coolfmx- Messages : 553