Cable de compteur
3 participants
Page 1 sur 1
Cable de compteur
bonjour a tous apres avoir demonter mon cable suite a un probleme de compteur il s est averé que le cable est foutu !!!! apres un coup de fil a mon garagiste , pas d adaptable il faut commander direct chez honda et les delais sont un peu long seulement il me le faudrai pour vendredi prochain car je pars a aragon (espagne) pour voir le grand prix so, je suis a la recherche du cable !?!?!?!
merci a vous
merci a vous
Wicked'FMX- Messages : 53
Re: Cable de compteur
http://cgi.ebay.fr/Choke-Cable-Honda-FMX650-2005-2008-/190670104483?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2c64d2e7a3
ok,c'est un autre cable,genre cable d'accélérateur.
ok,c'est un autre cable,genre cable d'accélérateur.
Dernière édition par coolfmx le Dim 14 Oct - 23:20, édité 1 fois
coolfmx- Messages : 553
je ne suis pas sur que ce soit un cable compteur, bref jai commandé chez honda 24e je le reçois dans la semaine
c'était quoi ton problème sur ton compteur? et qu'elle est la ref de la pièce que tu as changé? car j'ai aussi un problème la vitesse reste à 0 je ne sais pas ce que je dois changer, si c'est le cable compteur jusqu'a la roue ou les aimants ou autre
alexis91- Messages : 3
je suppose que les kilomètres ne défilent non plus ?
certainement ton cable cassé,démonte-le pour vérifier.
certainement ton cable cassé,démonte-le pour vérifier.
coolfmx- Messages : 553
pour verifier tu démonte ton câble au niveau de ta roue avant, tu peux vérifier si c le mécanisme de ta roue ne fonctionne plus en faisant tourner ta roue avant dans le vide et tu verra alors a l'endroit ou tu as démonté le câble si le mécanisme tourne en même temps que ta roue (je pense que ça doit être assez rare que cette pièce lache)
ensuite tu démonte ton câble de l'autre coté (coté compteur,tu dois enlever ton bloc phare)
tu vérifie ton câble en le faisant tourner avec une pince et tu vois si ça tourne a l'autre bout
si il ne tourne pas ton cable est foutu
24e cable compteur d'origine
ensuite tu démonte ton câble de l'autre coté (coté compteur,tu dois enlever ton bloc phare)
tu vérifie ton câble en le faisant tourner avec une pince et tu vois si ça tourne a l'autre bout
si il ne tourne pas ton cable est foutu
24e cable compteur d'origine
Merci pour vos réponse, j'ai donc démonté le câble au niveau de la roue, j'ai délicatement tiré dessus il m'est resté dans les mains j'ai donc compris le problème. où est ce que je peux m'en procurer un?
alexis91- Messages : 3