EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau venu

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Ecirb Lun 20 Aoû - 11:35

Hello,

Ecirb, 29 ans, je pratique le supermtord sur piste uniquement depuis quelques années et je roule en ce moment sur 450 CRF. Après ces quelques années à user de la gomme sur circuit fermé je me dis "tiens pourquoi pas passer le permis" Laughing

Donc j'ai le choix entre :
- Revendre ma CRF et acheter une moto qui puisse être performante sur piste et homologuée sur route (HM CRF, Aprilia SXV, Husqvarna SMR, etc) mais l'entretien risque de devenir chiant à la longue, il faut mettre la moto à poil à chaque sortie piste, et j'ai un peu peur d'avoir du mal à contenir mon enthousiasme au niveau poignée de gaz...

OU

- Acheter une moto pas cher et un peu plus pèpère pour rouler sur route.

Et de l'étude de la solution 2 m'est venu l'idée de me faire un flat tracker, et de l'étude de mes exigences pour ce projet j'ai déduit que le FMX serait une base idéale. Et c'est là que je vais avoir besoin d'échanger avis et expérience avec vous Smile

Ecirb

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  alain42 Lun 20 Aoû - 17:56

bienvenue à toi, très bien l'idée d'un flat track, j'ai eu envie aussi y a qq temps d'un dirt track café racer etc et puis j'ai acheté un fmx avec qq modif ça devient une moto très sympa pas besoin de tout refaire, elle est pour ma part trés jolie comme elle est

alain42

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 58
Localisation : roanne (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Ecirb Lun 20 Aoû - 21:08