GabWieL
+2
coolfmx
GabWieL
6 participants
Page 1 sur 1
GabWieL
Salut à tous,
Moi c'est Gabriel, étudiant en biologie, permis moto en poche depuis 10mois, que du bonheur et pour première monture un FMX 2006 rouge/noir.
Achetée il y a 3 semaines, au bout de 10 mois d'économie, mais ça vaut le coup, je suis déjà amoureux alors que je ne totalise que 1000kms ! Le top pour moi qui suis en Corse !
A venir un collecteur ABP, échappement Mivv GP carbon 2, et possible adaptation de disques Beringer XR en 310 à confirmer.
Forum très bien fait, j'espère y trouver mon bonheur !
Bonne route à tous et prudence !
Place aux photos :
Moi c'est Gabriel, étudiant en biologie, permis moto en poche depuis 10mois, que du bonheur et pour première monture un FMX 2006 rouge/noir.
Achetée il y a 3 semaines, au bout de 10 mois d'économie, mais ça vaut le coup, je suis déjà amoureux alors que je ne totalise que 1000kms ! Le top pour moi qui suis en Corse !
A venir un collecteur ABP, échappement Mivv GP carbon 2, et possible adaptation de disques Beringer XR en 310 à confirmer.
Forum très bien fait, j'espère y trouver mon bonheur !
Bonne route à tous et prudence !
Place aux photos :
GabWieL- Messages : 85
Re: GabWieL
salut gabriel,bienvenue!
et 7 membres
Ah!! la corse,je me ferais ça un jour en moto
et 7 membres
Ah!! la corse,je me ferais ça un jour en moto
coolfmx- Messages : 553
^^ Stop on va être trop nombreux après ! Oh et puis, c'est pas la quantité qui prime hein ?!
La corse, à faire et à refaire ! On a un dicton chez nous « ceux qui ne la connaissent pas rêvent d’y aller et les autres d’y retourner ».
Même moi qui suis née ici je m'émerveille tous les jours !
Au plaisir de se croiser un jour sur la route
La corse, à faire et à refaire ! On a un dicton chez nous « ceux qui ne la connaissent pas rêvent d’y aller et les autres d’y retourner ».
Même moi qui suis née ici je m'émerveille tous les jours !
Au plaisir de se croiser un jour sur la route
bienvenu !
un jour j'iri en corse oui, trop belle les routes.
un jour j'iri en corse oui, trop belle les routes.
winsurfer57- Messages : 290
salut
Salut bienvenue à toi insulaire .tu n'as pas les mêmes poignées que su ma fmx, tu les as changées?
Salut Floblackburn, les poignées étaient comme ça lors de l'achat, mais elles sont trop longues, il faut les découper pour remettre les embouts guidon. Tu pourrais me montrer une photo de celles d'origine ?
photo
Re, ecoute regarde, la photo de ma moto, sur ma présentation on dans la rubrique divers, mais j'ai une photo quelque part
BON ANNIVERSAIRE POUR TES 20 ANS
coolfmx- Messages : 553
Salut à toi.
On dirait trop des photos de magasine moto, tes photos.
La classe internationale quoi
On dirait trop des photos de magasine moto, tes photos.
La classe internationale quoi
yoyo76- Messages : 29
Merci, et ouai 20 ans, et deux mois passés au guidon de la fmx ! Un pur plaisir, surtout sur les routes de montagnes, je crois que je suis amoureux
Merci pour le commentaire sur les photos, la classe internationale c'est tout ! :X
Merci pour le commentaire sur les photos, la classe internationale c'est tout ! :X
Bienvenue.
Je ne connais pas la Corse, mais j'ai entendu parler de ses routes. Ca doit être le pied.
Je ne connais pas la Corse, mais j'ai entendu parler de ses routes. Ca doit être le pied.
Page 1 sur 1