Revente FMX en MTT1 ou MTT2 ?
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Revente FMX en MTT1 ou MTT2 ?
salut à tous,
Je songe à revendre ma FMX pour prendre un SM plus léger (pas encore trouvé quoi).
Actuellement elle est en MTT2 (=bridée à 34CV), j'hésite à la remettre en MTT1 pour gagner un peu de jus car Honda me demande plus de 100€ pour la débrider et je me dis que le fait qu'elle soit en MTT2 peut représenter une valeur ajoutée à la revente pour un jeune permis.
Le boitier CDI bridé vaut plus de 400€, soit dans les 500€ avec la main d'oeuvre, donc autant la revendre bridée peut-être... car je suis pas sur de gagner grand chose en la remettant d'origine : 3-4 ch à tout casser je vais gagner en vitesse max mais en accélération ?
qqun sait s'il faudra faire des réglages sur le carbu sinon ?
Merci pour vos conseils, si qqun a fait débrider la sienne ça m'intéresse d'avoir un retour !!
Rq : J'ai déjà des pots leovince, donc 2-3cv en plus.
Je songe à revendre ma FMX pour prendre un SM plus léger (pas encore trouvé quoi).
Actuellement elle est en MTT2 (=bridée à 34CV), j'hésite à la remettre en MTT1 pour gagner un peu de jus car Honda me demande plus de 100€ pour la débrider et je me dis que le fait qu'elle soit en MTT2 peut représenter une valeur ajoutée à la revente pour un jeune permis.
Le boitier CDI bridé vaut plus de 400€, soit dans les 500€ avec la main d'oeuvre, donc autant la revendre bridée peut-être... car je suis pas sur de gagner grand chose en la remettant d'origine : 3-4 ch à tout casser je vais gagner en vitesse max mais en accélération ?
qqun sait s'il faudra faire des réglages sur le carbu sinon ?
Merci pour vos conseils, si qqun a fait débrider la sienne ça m'intéresse d'avoir un retour !!
Rq : J'ai déjà des pots leovince, donc 2-3cv en plus.
FFC- Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Revente FMX en MTT1 ou MTT2 ?
aucune idées...
winsurfer57- Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville
Re: Revente FMX en MTT1 ou MTT2 ?
Pour info je l'ai faite débrider hier car tous les mecs qui m'appellaient étaient des motards très expérimentés...
Ca m'a couté... 25€ chez Honda Pacific Bikes à Toulouse !! Honda Bordeaux m'avait facturé 5 fois plus de main d'oeuvre...
Pour info j'ai été très surpris, la différence est énorme, j'ai retrouvé une moto complètement différente sur les premiers rapports !! Je perds l'adhérence à la remise des gaz et je lève sans le vouloir en y allant fort sur les reprises en seconde... sur le circuit je peux monter plus haut dans les tours et je passe un rapport de moins sur la plupart des lignes droites... par contre tous mes repères de freinage et de courbe sont faussés !
Et bien sur pile en rentrant chez moi un jeune permis qui m'appelle pour l'acheter
Du coup j'ai presque plus envie de la vendre XD
Ca m'a couté... 25€ chez Honda Pacific Bikes à Toulouse !! Honda Bordeaux m'avait facturé 5 fois plus de main d'oeuvre...
Pour info j'ai été très surpris, la différence est énorme, j'ai retrouvé une moto complètement différente sur les premiers rapports !! Je perds l'adhérence à la remise des gaz et je lève sans le vouloir en y allant fort sur les reprises en seconde... sur le circuit je peux monter plus haut dans les tours et je passe un rapport de moins sur la plupart des lignes droites... par contre tous mes repères de freinage et de courbe sont faussés !
Et bien sur pile en rentrant chez moi un jeune permis qui m'appelle pour l'acheter
Du coup j'ai presque plus envie de la vendre XD
FFC- Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2010
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