gicleur de ralenti
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gicleur de ralenti
je viens de démonter mon carbu hier pour voir ce que j'avais comme gicleur de ralenti : il y a incrit 50 s .
qu'en est-il chez vous
je mettrerais bien un 52 , si ça existe
qu'en est-il chez vous
je mettrerais bien un 52 , si ça existe
le baron noir- Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: gicleur de ralenti
Hello Le Baron Noir,
Oui le gicleur de ralenti est bien un 50
Je suis à la recherche d'un gicleur de ralenti autour de 55 voir 56
Toi… est ce que tu en as trouvé un en 52?
Oui le gicleur de ralenti est bien un 50
Je suis à la recherche d'un gicleur de ralenti autour de 55 voir 56
Toi… est ce que tu en as trouvé un en 52?
xav74- Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Localisation : Annecy
Re: gicleur de ralenti
non , tant que je n'ai pas trouvé des collecteurs de FX , je laisse la configuration d'origine .
j'ai tout de même un leger trou a l'accélération quand j'atteinds les hauts régimes ( aux alentours de 100 km/h )
après , gaz à fond , ça fonctionne bien
là , c'est plutôt un problème de hauteur d'aiguille voire de gicleur principal
la prochaine fois que je démonterai le carbu , j'essaierai d'intercaler une rondelle sous l'aiguille , pour la remonter un petit peu .
la moto est toute d'origine , sauf la dépollution enlevée et les silencieux Léovince avec les longues chicanes ( les plus silencieuses )
j'ai tout de même un leger trou a l'accélération quand j'atteinds les hauts régimes ( aux alentours de 100 km/h )
après , gaz à fond , ça fonctionne bien
là , c'est plutôt un problème de hauteur d'aiguille voire de gicleur principal
la prochaine fois que je démonterai le carbu , j'essaierai d'intercaler une rondelle sous l'aiguille , pour la remonter un petit peu .
la moto est toute d'origine , sauf la dépollution enlevée et les silencieux Léovince avec les longues chicanes ( les plus silencieuses )
le baron noir- Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: gicleur de ralenti
Voila j'ai trouvé les gicleurs…pour le principale la base de référence
chez Birh est (KEC), c'est un gicleur qui fait 6mm de diamètre
par 8 de haut, le diametre de la vis fait 4,9
Pour le gicleur de ralenti c'est une autre histoire…
le gicleur de ralenti fait 5MM de diamètre par 23,5 de hauteur, ce qui est loin d'être conventionnel
La base de référence chez Keihin est N424-26………. mais la….personne ne l'importe; enfin j'ai pas encore trouvé.
On arrive facilement à se procurer le modèle en 28mm de long, il faudrait voir si il passe dans la cuve.
chez Birh est (KEC), c'est un gicleur qui fait 6mm de diamètre
par 8 de haut, le diametre de la vis fait 4,9
Pour le gicleur de ralenti c'est une autre histoire…
le gicleur de ralenti fait 5MM de diamètre par 23,5 de hauteur, ce qui est loin d'être conventionnel
La base de référence chez Keihin est N424-26………. mais la….personne ne l'importe; enfin j'ai pas encore trouvé.
On arrive facilement à se procurer le modèle en 28mm de long, il faudrait voir si il passe dans la cuve.
xav74- Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Localisation : Annecy
Re: gicleur de ralenti
Voici le site, ou l'on peut trouver les références des gicleurs de carburateur Keihin
http://www.sudco.com/keihinjets.html
http://www.sudco.com/keihinjets.html
xav74- Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Localisation : Annecy
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