Humeur du jour : SPORTIVE
4 participants
Page 1 sur 1
Humeur du jour : SPORTIVE
Petites photos des reconnaissances du rallye de Corse, manche du chpt de france des rallyes. Notre petit fmx s'est glissé parmi la horde des DRZsm, Husqvarna 510, Wrf 450, KTM 525 EXC etc.. et il n'en a pas démérité !!!
La preuve mon pneu en a beaucoup souffert, à l'origine de la trace centrale un beau tout droit sur plus beaucoup de gomme, du coup changement du train demain !
La preuve mon pneu en a beaucoup souffert, à l'origine de la trace centrale un beau tout droit sur plus beaucoup de gomme, du coup changement du train demain !
GabWieL- Messages : 85
Re: Humeur du jour : SPORTIVE
belle balafre
ephemix- Messages : 246
Bell brochette de SM, j'aurais bien aimé voir tout ça !
omg je sais pas comment t'as osé rouler avec un pneu aussi usé
ça accrochait toujours correctement ?
omg je sais pas comment t'as osé rouler avec un pneu aussi usé
ça accrochait toujours correctement ?
FFC- Messages : 118
Franchement c'était surement pas intelligent de rouler avec un train aussi usé. Mais paradoxalement ils tenaient encore très bien, c'était des Dunlop D 208 RR, mais ça s'use beaucoup trop vite
GabWieL- Messages : 85
impressionant, !! tu la bien usé,
en mais j'avais estimer pouvoir faire encore 500 bornes avec mon pneu usé et après seulement 100 km en arrivant au lacblanc dans les vosges, je constatais que mon pneu était lisse au centre. ça s'use trop vite defois, plus vite que notre jugement.
pneu pilot power michelin
en mais j'avais estimer pouvoir faire encore 500 bornes avec mon pneu usé et après seulement 100 km en arrivant au lacblanc dans les vosges, je constatais que mon pneu était lisse au centre. ça s'use trop vite defois, plus vite que notre jugement.
pneu pilot power michelin
winsurfer57- Messages : 290
Page 1 sur 1