régime slimfast !
5 participants
Page 1 sur 1
régime slimfast !
bon on est pas forcément dans la bonne section mais on parle ici de perfs et d'agrément alors je me lance !
On cherche tous ici à faire gagner des watts à notre petite fmx chérie mais pour plus de patate il y'a d'autres soluces !
Certains d'entre nous ont touché à la démultiplication finales de la boite en changeant le pignon de sortie de boite voir la couronne tout comme moi, mais il y'a aussi l'option régime minceur ! Il faut pas oublier que notre meule n'est pas réputée comme étant un poids plume pour la catégorie...
Alors dites moi vous avez des idées pour lui faire perdre quelques kg ?
On cherche tous ici à faire gagner des watts à notre petite fmx chérie mais pour plus de patate il y'a d'autres soluces !
Certains d'entre nous ont touché à la démultiplication finales de la boite en changeant le pignon de sortie de boite voir la couronne tout comme moi, mais il y'a aussi l'option régime minceur ! Il faut pas oublier que notre meule n'est pas réputée comme étant un poids plume pour la catégorie...
Alors dites moi vous avez des idées pour lui faire perdre quelques kg ?
Pierrot le ouf- Messages : 179
Re: régime slimfast !
tu peu changer les jante mai le prix !!!!
apres pour le regime minceur ya peut etre aussi la fourche
apres pour le regime minceur ya peut etre aussi la fourche
ephemix- Messages : 246
moi j'avais quelques petites idées qui du coup change un peu le look de l'engin.
bon déja une bonne ligne complete ou les silencieux comme on a tous à peu près fait on gagne déja.
ensuite support de plaque bon on gagne pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !
une plaque phare enduro et un garde boue SM de chez polisport ou autre.
sinon retaillé le gardeboue d'origine ça doit pas etre mal.
un truc que je pensais faire pour le look : couper le "ras" de roue à l'avant et ne garder que les 2 parties qui font office de protèges fourreaux.
j'ai pas trop d'autres idées mais je suis sur qu'il y a des choses à faire pour pas un rond ou presque.
bon déja une bonne ligne complete ou les silencieux comme on a tous à peu près fait on gagne déja.
ensuite support de plaque bon on gagne pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !
une plaque phare enduro et un garde boue SM de chez polisport ou autre.
sinon retaillé le gardeboue d'origine ça doit pas etre mal.
un truc que je pensais faire pour le look : couper le "ras" de roue à l'avant et ne garder que les 2 parties qui font office de protèges fourreaux.
j'ai pas trop d'autres idées mais je suis sur qu'il y a des choses à faire pour pas un rond ou presque.
oui mais bon on est pret de perdre deux ou trois kilo
Régime sec du pilote !! la Solution ! autrement je ne vois plus trop comment gagner du poids !
GabWieL- Messages : 85
vous avez oubliee Weight Watchers
tao- Messages : 162
ouai bah vous etes gentils mais moi un slim fast...je fais 60 kg pour 1m75 y'a plus épais que moi !!!!!!!
vous pensez quoi du kit tubeless de laurent pidoux pour les supermot' ?
on pourrait surement en traiter dans la section partie cycle mais bon on peut surement gagner un peu de poids.
sans compter les autres avantages. plus de chambres à air. et surtout comme c'est un gain de poids sur les masses non suspendues on risque de vraiment gagner en comportement routier. voici un petit lien d'un article qui parle ce fameu kit.
http://moto.caradisiac.com/Le-kit-Tubeless-Pidoux-vous-rend-etanche-028
bon ça coute une certaine somme mais bon. comme quoi on doit pourvoir trouver des trucs pour lui faire perdre quelques kilos !
je continue la peche aux infos et je vous tiens au jus !
ps : j'ai ouvert un poste consacré à ce kit dans la section consacrée à la partie cycle.
vous pensez quoi du kit tubeless de laurent pidoux pour les supermot' ?
on pourrait surement en traiter dans la section partie cycle mais bon on peut surement gagner un peu de poids.
sans compter les autres avantages. plus de chambres à air. et surtout comme c'est un gain de poids sur les masses non suspendues on risque de vraiment gagner en comportement routier. voici un petit lien d'un article qui parle ce fameu kit.
http://moto.caradisiac.com/Le-kit-Tubeless-Pidoux-vous-rend-etanche-028
bon ça coute une certaine somme mais bon. comme quoi on doit pourvoir trouver des trucs pour lui faire perdre quelques kilos !
je continue la peche aux infos et je vous tiens au jus !
ps : j'ai ouvert un poste consacré à ce kit dans la section consacrée à la partie cycle.
ou alors je vous conseil d etre comme moi , 1,68 pour 55kg
55 kg...je suis déja pas épais alors pour y arriver il faut que je perde un os !
mais 1m68 c'est pas un peu short pour grimper la belle ? je parle du fmx hein !
mais 1m68 c'est pas un peu short pour grimper la belle ? je parle du fmx hein !
ben sortant d un svs c ce dont j avais peur mais en fin de compte les 1er tour de roue ont été niquel surtout en ville etant donnée que j avais pu la tete dans les pare choc et grace a la maniabilité ben j avai moin besoin de mettre le pied a terre
et apres au feu sa va , bon j ai pas les pied a plat mais j ai jamai eu de souci de perte d equilibre,
Des fois quant les feux sont trop longs je la penche un peu d un coté et la je peu mettre le pied a plat
bon alors convaincu par mon façon d aleger la bete
et apres au feu sa va , bon j ai pas les pied a plat mais j ai jamai eu de souci de perte d equilibre,
Des fois quant les feux sont trop longs je la penche un peu d un coté et la je peu mettre le pied a plat
bon alors convaincu par mon façon d aleger la bete
ça me plait bien ton idée en fait...je crois que je vais m'y mettre dès maintenant d'ailleurs ! je te laisse, je sais pas pourquoi il y'a un doigt qui est venu tout seul au fond de ma gorge et j'ai un peu la nausée la d'un coup !!!
bon ok
bon ok
une nausée ... un dimanche matin ... a 9h30 , japppel sa une gueule de bois moi
Ok je sors aussi
Ok je sors aussi
coupe les cales pieds passager avec leur deports alu, enfin tout le truc quoi ! +1 kilo
coupe les pots, sorti libre + 6 kilos
coupe la selle, juste derriere les fesses + 3 kilos
enlève un rayons sur 2 +0.3kilos
fais le plein qu'a moitier +5.5 kilos
met une chaine de velo +1 kilo
garde les plastiques pour l'esthetique.
meule chaques ailettes du cylindre +2 kilos.
bon, premiere bilan on est deja a 19 kilos de moin
coupe les pots, sorti libre + 6 kilos
coupe la selle, juste derriere les fesses + 3 kilos
enlève un rayons sur 2 +0.3kilos
fais le plein qu'a moitier +5.5 kilos
met une chaine de velo +1 kilo
garde les plastiques pour l'esthetique.
meule chaques ailettes du cylindre +2 kilos.
bon, premiere bilan on est deja a 19 kilos de moin
winsurfer57- Messages : 290
.... et une meule d adolescent trafiqué et toute moche qui fait un baroufle pas possible
Enlève le système de freinage ça sert à rien, roule sans batterie, remplace le guidon par un manche à balai !
GabWieL- Messages : 85
on enleve aussi tout l'éclairage, les rétros, le compteur et les voyants et on gagne encore un peu !
en plus ce qui est trop cool c'est qu'après ça on a un superbe exemplaire authentique de fmx gitan's style mais il faut obligatoirement garder le klaxon !!!! si c'est pas trop la classe à Dallas ça !!!!!!
ok
en plus ce qui est trop cool c'est qu'après ça on a un superbe exemplaire authentique de fmx gitan's style mais il faut obligatoirement garder le klaxon !!!! si c'est pas trop la classe à Dallas ça !!!!!!
ok
un cadre de 103 sp avec le moteur du fmx et hop c parti
moi je dis oui seulement si il y a un guidon bracelets torsadé sinon ça vaut pas le coup !
Page 1 sur 1