Les FMX croisés sur la route
4 participants
Page 1 sur 1
Les FMX croisés sur la route
Un petit post "appels de phares"
C'est pas que j'en croise souvent, et pourtant j'habite la région parisienne, mais j'ai un FMX noir à côté de mon taf, à boulogne billancourt, et je me demandais si ça pouvait être quelqu'un du fofo
C'est pas que j'en croise souvent, et pourtant j'habite la région parisienne, mais j'ai un FMX noir à côté de mon taf, à boulogne billancourt, et je me demandais si ça pouvait être quelqu'un du fofo
Re: Les FMX croisés sur la route
salut tout le monde !
un pti post pour le fmx rouge et noir que j'ai suivi en corse sur quelques kilometres entre Piana et Porto !
avec un peut de chance c'était toi gabwiel, ça date du 15 20 juin peut près.
un pti post pour le fmx rouge et noir que j'ai suivi en corse sur quelques kilometres entre Piana et Porto !
avec un peut de chance c'était toi gabwiel, ça date du 15 20 juin peut près.
winsurfer57- Messages : 290
fmx sur sarreguemine
hier à 17h40, on c'est croisé dans le rond point devantl 'hopital de sarreguemine.
tu ne ma pas regardé, trop concentré à rouler doucement, tu avait l'air d'avoir une peur bleu de roulé par ce froid, pourtant là route était sec
et tu as sorti le pied droit en passant sur la bande blanche.
aussi tu as la meme que la miene, rouge et noir, pot non d'origine alu gris chicane enlevé.
V à toi si tu passe sur le fofo
tu ne ma pas regardé, trop concentré à rouler doucement, tu avait l'air d'avoir une peur bleu de roulé par ce froid, pourtant là route était sec
et tu as sorti le pied droit en passant sur la bande blanche.
aussi tu as la meme que la miene, rouge et noir, pot non d'origine alu gris chicane enlevé.
V à toi si tu passe sur le fofo
winsurfer57- Messages : 290
Re: Les FMX croisés sur la route
Excuse Winsurfer j'avais pas vu le vieux message du mois de juin.
En effet, seulement 3 fmx connus dont un noir dans la région, et j'habite ajaccio mais je montes très souvent à Porto, de très grandes chances que ce soit moi !
Au plaisir d'en voir rouler un de vous sur mes terres !
En effet, seulement 3 fmx connus dont un noir dans la région, et j'habite ajaccio mais je montes très souvent à Porto, de très grandes chances que ce soit moi !
Au plaisir d'en voir rouler un de vous sur mes terres !
GabWieL- Messages : 85
Sur limoux...
Vu hier midi un FMX rouge et noir pots devil sur limoux dans l'avenue principale, le pilote en t-shirt et casque cross noir. C'est quelqu'un d'ici ?
redbull7655- Messages : 305
Page 1 sur 1