Comptes-tours Koso
4 participants
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 1
Comptes-tours Koso
Voila quelques images et vidéo de mon compte-tours...alors pour ceux qui veulent des infos sur la pièce n'hésitez pas à demander
Avec le contact : (c'est la température extérieure qui est affichée en bas )
Avec le contact : (c'est la température extérieure qui est affichée en bas )
FMX23- Messages : 19
Re: Comptes-tours Koso
sa donne super bien wow wow
tao- Messages : 162
franchement ça donne envie ! si t'as un lien sure pour l'acheter ça m'intéresse.
r4pt0r- Messages : 22
salut, je viens de m'acheter un compte tour koso, je me demande combien as tu fait de tour avec le fils du koso autour de la bougie, et aussi l'espacement des c'est spire ? merci
genesis2546- Messages : 25
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois un compte tour KOSO GP Style II 55, je l'ai installé sur la motmot.
Il fonctionne, mais l'aiguille sursaut comme si il y avait des parasites.. Pourtant il est bien relié a la masse et le fils pour le nb de tours est directement banché a la bobine.
Une personne a déjà eu ça ?
J'ai demandé au vendeur du compteur, il ma demandé si j'avais une bougie à résistance... Comme savoir cela? merci
Il fonctionne, mais l'aiguille sursaut comme si il y avait des parasites.. Pourtant il est bien relié a la masse et le fils pour le nb de tours est directement banché a la bobine.
Une personne a déjà eu ça ?
J'ai demandé au vendeur du compteur, il ma demandé si j'avais une bougie à résistance... Comme savoir cela? merci
genesis2546- Messages : 25
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 1