Protège mains
+5
coolfmx
ephemix
tao
GabWieL
Gregou22
9 participants
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Protège mains
Si quelqu'un à un modèle à me recommander en particulier...
J'ai acheté des Acerbis y'a pas longtemps, mais j'ai dû les ramener, ils ne se montaient pas sur le guidon du fmx
J'ai vu des Polisport vraiment pas cher à côté de mon taf, chez accessoirement, je me demande ce que ça vaut.
Ils ont une bonne gueule, ils les ont en rouge et noir (j'éxilerai mon coeur...), et sont autour de 30 euros.
J'ai acheté des Acerbis y'a pas longtemps, mais j'ai dû les ramener, ils ne se montaient pas sur le guidon du fmx
J'ai vu des Polisport vraiment pas cher à côté de mon taf, chez accessoirement, je me demande ce que ça vaut.
Ils ont une bonne gueule, ils les ont en rouge et noir (j'éxilerai mon coeur...), et sont autour de 30 euros.
Re: Protège mains
Salut ! Les acerbis faut prendre le modèle proposé dans le catalogue accessoires honda fmx en concession, moi jsuis pas trop fan..
Polisport il farait qu'il faut limer voir trancher dans le plastique intérieur sinon ça passe mal coté poignée de frein, enfin c'est ce que j'ai entendu.
Après Racetech c'est très beau (pour moi) mais aux alentours de 90euros..
Moi même j'hésite beaucoup, je vais finir par la laisser comme ça je pense.
Désolé j'ai pas mis de photos des protèges mains mais tu trouvera facilement sur google.
Polisport il farait qu'il faut limer voir trancher dans le plastique intérieur sinon ça passe mal coté poignée de frein, enfin c'est ce que j'ai entendu.
Après Racetech c'est très beau (pour moi) mais aux alentours de 90euros..
Moi même j'hésite beaucoup, je vais finir par la laisser comme ça je pense.
Désolé j'ai pas mis de photos des protèges mains mais tu trouvera facilement sur google.
GabWieL- Messages : 85
est ce qu'il y'a un modele precis pour la fmx si oui auriez vous une tof a me montree merci
car je compte en mettre mais je ne sait pas les quelles tout ce que je vaut c'est q'uil s'adapte
sans chipotage
car je compte en mettre mais je ne sait pas les quelles tout ce que je vaut c'est q'uil s'adapte
sans chipotage
tao- Messages : 162
protege main acerbis
voila enfin j'ai trouvee mes protege main acerbis ventillee on peut
les mettre en ventillee ou bien rajoutee le caches pour faire non ventillee j'espere q'uil donneront bien sur
ma becane
les mettre en ventillee ou bien rajoutee le caches pour faire non ventillee j'espere q'uil donneront bien sur
ma becane
j ai les protege main dafy moto les 1er prix certes fo les modifier un peu pour que sa pass bien mais ils zon une forme assez simpa
ephemix- Messages : 246
il a fallu que je rabote l interieur au niveau des boules des levier de frein et embrayage pour que sa passe bien rien de bien compliquer en somme
il sont superbeephemix a écrit:
on vois pas trop mais larrete du dessus est peinte en rouge sur 3-4mm pour rappeler le rouge de la moto et le "honda racing" c est des rabe de liseret de jante
Salut tout le monde, petite précision, j'y pense là, j'ai pas mon fmx sous la main pour regarder, quel est le diamètre du guidon ? 22 non ? je voudrais mettre des protèges mains alus Racetech.
Merci
Merci
on a du 14 mm de diamètre intérieur,faut faire gaffe a ça!
j'en ai mis sur mon ktm,en alu pour 36 euros avec frais de port(pas cher,90 euros en général) ),j'ai pris le risque de les prendre et j'ai du les modifier et ils sont montés
je vais peut-etre mettre les memes sur le fmx,faudra aussi les modifier,mais vu le prix pour des alu....
j'en ai mis sur mon ktm,en alu pour 36 euros avec frais de port(pas cher,90 euros en général) ),j'ai pris le risque de les prendre et j'ai du les modifier et ils sont montés
je vais peut-etre mettre les memes sur le fmx,faudra aussi les modifier,mais vu le prix pour des alu....
coolfmx- Messages : 553
En effet ! 36 euros ça le fait ! J'ai payé les miens 80 il me semble. Racetech noir et rouge. Racetech ou pas, protège main alu plus que recommandable !
J'ai aussi les premiers prix de chez Dafy (40€ je crois), ils sont renforcés en Alu et j'ai un peu galéré pour les monter (juste au niveau des leviers comme ephemix l'a souligné) mais ils m'ont bien servi. La ils ressemblent plus à force de chutes à rien faudrait que je les change :/
Sur le CRF j'ai un autre modèle avec des caches en plastique qui se changent en cas de chute, c'est pas mal ! Je connais la la marque par contre...
Sur le CRF j'ai un autre modèle avec des caches en plastique qui se changent en cas de chute, c'est pas mal ! Je connais la la marque par contre...
FFC- Messages : 118
Moi j'ai acheter les protege main acerbis noir et rouge a 29,95e chez daffy motos
et je l'ai est installer aujourd'hui sans probleme.
et le resultat me comble parfaitement , sa lui va bien , qu'en dite vous ?
et je l'ai est installer aujourd'hui sans probleme.
et le resultat me comble parfaitement , sa lui va bien , qu'en dite vous ?
dainese- Messages : 53
ils sont chouette,meme s'ils ne sont pas maintenu sur les bords pour une plus grande soliditée.
c'est bien,on commence a avoir du choix pour le fmx.
les miens:
les miens:
coolfmx a écrit:ils sont chouette,meme s'ils ne sont pas maintenu sur les bords pour une plus grande soliditée.
les miens:
tu aurais pu les lavées , ya un belle impact d insecte
Ce coté est propre , tu n'as pas vu l'autre coté heureusement!
Mon fmx roule tout le temps en plus , pas le temps de le laver
Mon fmx roule tout le temps en plus , pas le temps de le laver
bon ben sa va alors , jespere que la ktm brille au moin
Les acerbis sont très beaux mais si il n'y pas 2 points de fixation ils ne servent pas à grand chose à part couper du vent en hiver :/
ephemix a écrit:bon ben sa va alors , jespere que la ktm brille au moin
J'avoue que le ktm n'est pas plus propre en ce moment
bon on va dire que c est parce que tu roule tout le temps
vaut mieux sa qu une brelle qui brille mais qui sort jamai
vaut mieux sa qu une brelle qui brille mais qui sort jamai
C'est clair, ils me font marrer avec leurs belles motos de kéké rutilantes, la plupart ne savent pas en faire car ils ont peur de leur moto (trop puissante et trop de $$ en cas de chute...)
lol c clair mais on est encore loin des jacky tuning en voiture qui se retrouve sur les parking tout les dimanche avec des chiffon en train d astiquer chacun de leur coté leur R21 tuning ou twingo V6 bi turbo
j avou jastique souvent mes engins a roue pask jadore sa et j aime quand sa brille mais sa m empeche pas de les sortir loin de la
j avou jastique souvent mes engins a roue pask jadore sa et j aime quand sa brille mais sa m empeche pas de les sortir loin de la
il est vrai que les protege main a une seule fixation ne sont pas
utile en cas de chute, mais pour ne rien vous cacher,
c'est l'estetique qui ma decidé.
utile en cas de chute, mais pour ne rien vous cacher,
c'est l'estetique qui ma decidé.
dainese- Messages : 53
Page 1 sur 2 • 1, 2
EFEMIX :: Esthétique
Page 1 sur 2