EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avis sur fmx

2 participants

Aller en bas

avis sur fmx  Empty avis sur fmx

Message  novice 62 Ven 19 Avr - 12:31

salut a tous
bon voila j ai essayer un fmx sympa mais un reel manque watt
j ai pousser 145 150 a fond de 5 avec kit chaine d origine apres je pense qui faut une sacree technique ou faire le barbare pour lever avec ca
je me pausser une question comme j ai taper le rupteur
est ce que je peut monter en taille de couronne (2 dent en plus ) pour gagner un peut de vitesse et apres monter en carburation
je ne pense pas arriver a un lc 4 quand meme
comme je suis brider a 48 cv nouvo permis donc je veut pas perdre un poney

novice 62

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur fmx  Empty re

Message  redbull7655 Ven 19 Avr - 17:24

Salut .

c'est vrai qu'elle manque un peu de watts d'origine cette bécane mais tu trouveras dans ce forum quelques astuces pour gagner des cv et de la patate sans trop te ruiner ni ouvrir le moteur :

- Virer l'anti-pollution. Indispensable : çà te bouffe des chevaux et te fait consommer plus.
- un bon échappement (collecteurs de fx,de dom ou de Slr : 40 eur d'occase.) plus sorties au choix (le plus gros investissement mais aussi celui qui te feras réellement gagner des watts).
- Un filtre k&n (tu peux aussi virer le manchon de la boite à air mais perso je l'ai laissé.)


-Pour la transmission 2 options : -Changer la couronne mais si tu rajoutes des dents tu perds en pointe mais tu gagnes en patate. (je suis passé de 42 dents a 46, c'est le top 145 chrono soit 155/160 compteur mais une bonne patate )
-Changer le pignon de sortie de boite en 13 dents au lieu de 14 d'origine -->plus de patate aussi mais un peu moins de vitesse de pointe (environ 155/160 compteur..).

Pour ce qui est de la carburation tu peux acheter le kit dynojet mais pas mal s'y sont perdus dans les réglages... et mon pote mécano moto m'a dit que le rapport prix/emmerdements pour régler/résultats est pas trop valable.


Pour les wheelings a force de s'entrainer, et équipé comme cité dessus, çà se lève sans trop de problème en seconde en tirant sur les bras et sans embrayage ...

Après t'as d'autres gadgets genre bonne bougie, bon antiparasite etc.. et sinon la solution radicale : le changement d'arbre à cames pour un hotcams de 600XR.

voilà !
redbull7655
redbull7655

Messages : 305
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : BEZIERS-NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

avis sur fmx  Empty Re: avis sur fmx

Message  novice 62 Ven 19 Avr - 19:26

a ouai ok
je vais m approfondir plus sérieusement dans le forum avant achat car les routes par chez moi sont assaient roulente
comme j ai juste un peut d argent je reflechi pour ne pas regretter l achat sinon je partirais sur un 500 plus polivalent mais moin amussant

novice 62

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur fmx  Empty Re: avis sur fmx

Message  novice 62 Ven 19 Avr - 19:31

faudrait comparaitre les gigleur de la 600 xr si ils sont adaptable sur le fmx si le dynojet et un peut merdique avec la meteo
un gars m avait parler de sa sur un gse il avait changer les gigleur avec ceux d un bandit ou autre et il en été content

novice 62

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur fmx  Empty Re: avis sur fmx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum