EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rfvc forever

3 participants

Aller en bas

rfvc  forever Empty rfvc forever

Message  le baron noir Sam 13 Aoû - 12:45

je réalise que je ne me suis jamais présenté sur le forum
Apres plusieurs gromonos Honda , j'ai acheté la fmx depuis un an et demi et n'ai qu'a m'en réjouir Very Happy
je l'utilise en utilitaire essentiellement que pour des trajets travail , elle roule donc tous les jours environ 25 kimometres soit un plein / semaine ; l'automie est un peu juste Crying or Very sad
j'habite a Brest , région tres humide ; la moto est souvent sale . Je n'arrive pas à la garder aussi propre que certaines que j'aperçois sur le forum
quant a l'entretien , pour l'instant je le fais moi-meme . J'ai du faire 2 vidanges , le kit chaine et les plaquettes arrieres .J'ai d'ailleurs une question a poser sur la façon de démonter les plaquettes avant Question
la moto est quasi d'origine , excepté la dépolution ( première chose que j'ai enlevé pour simplification et dépouillement ) et les sorties Léo Vince déja montées lors de l'achat .
j'aurai peut-etre a changer le gicleur de ralenti , ça pete un peu a la décélération .

le baron noir

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rfvc  forever Empty Re: rfvc forever

Message  r4pt0r Dim 14 Aoû - 23:14

hum... salut, y a pas de raison, un réglage carbu doit suffir, a mon avis vraiment pas besoins de changer quoi que ce soit...
quand ont touche aux échappements ou à la boite à air il faut régler la carburation en conséquence c'est tout Wink
r4pt0r
r4pt0r

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rfvc  forever Empty Re: rfvc forever

Message  le baron noir Lun 15 Aoû - 11:28

rfvc  forever Pict0110

j'avais oublié de mettre une photo

le baron noir

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rfvc  forever Empty Re: rfvc forever

Message  coolfmx Mar 16 Aoû - 23:34

salut et (re) bienvenue !
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

rfvc  forever Empty Re: rfvc forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum