Salut à tous...
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous...
Je viens d'avoir mon permis depuis un mois et demi et je me suis acheter mon FMX peu de temps avant d'avoir mon permis. Hélas j'ai pas eu vraiment le temps d'en profité ou de le modifier comme je le souhaitait, je me suis vautré à cause de mon antivol qui a bloquer le guidon pendant que je roulais. résultat pas mal de dégâts : réservoir percé, bloque phare casser, platine droite cassé, et les deux poignées hs. moi qui était content d'avoir trouver ce forum pour parler et échanger sur notre sympathique FMX ben je vais devoir patienté le temps de la remettre en état.
Bret78- Messages : 6
Re: Salut à tous...
bienvenue,si tu n'as rien,c'est l'essentiel !
tu n'as pas de bol pour ton début dans la moto,tout le monde fait des erreurs.
patiente pour les pièces,attention chère les pièces honda (en neuf) ,cherche sur leboncoin et ebay.
tu n'as pas de bol pour ton début dans la moto,tout le monde fait des erreurs.
patiente pour les pièces,attention chère les pièces honda (en neuf) ,cherche sur leboncoin et ebay.
coolfmx- Messages : 553
salut a toi et bienvenue, et désolé pour ta "mésaventure".
Comment t'as fait ton compte pour bloquer ton guidon, avec quel antivol ?
Bonne chance pour trouver de la pièce d'occase, et comme dit coolfmx, le meilleur moyen c'est ebay et leboncoin (et ce forum aussi voir rubrique petites annonces).
Envoie les photos de ta bécane a l'occasion
@+
Comment t'as fait ton compte pour bloquer ton guidon, avec quel antivol ?
Bonne chance pour trouver de la pièce d'occase, et comme dit coolfmx, le meilleur moyen c'est ebay et leboncoin (et ce forum aussi voir rubrique petites annonces).
Envoie les photos de ta bécane a l'occasion
@+
redbull7655- Messages : 305
Salut à toi redbull7655,
l'Antivol se nome To-Clamp c'est un petit antivol qui pèse 2kg et que tu peu transporter très facilement vu l'encombrement du produit.
En faite je l'ai attaché sur le guidon de mon fmx et par mal chance il c'est mis entre le guidon et le réservoir du coup impossible de tourner et ce fut la chute.
Une chance que je roulais pas vite.
l'Antivol se nome To-Clamp c'est un petit antivol qui pèse 2kg et que tu peu transporter très facilement vu l'encombrement du produit.
En faite je l'ai attaché sur le guidon de mon fmx et par mal chance il c'est mis entre le guidon et le réservoir du coup impossible de tourner et ce fut la chute.
Une chance que je roulais pas vite.
Bret78- Messages : 6
salut a toi bienvenue, c'est con ce qui t'arrive, dit toi que t'a rien ça compte; pour t'a moto fouille les sites de petites annonces ont sait jamais les sites étranger y a surement ce qui te faut
alain42- Messages : 17
re
Sympa cet antivol, je connaissais pas.
Mais doit pas falloir l'oublier avant de partir. Aie la chaine...
Bon courage !
Mais doit pas falloir l'oublier avant de partir. Aie la chaine...
Bon courage !
redbull7655- Messages : 305
Page 1 sur 1