EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Case départ

3 participants

Aller en bas

Case départ Empty Case départ

Message  Max Jeu 13 Oct - 19:30

Salut à tous,

Ça y est je me suis enfin décidé à abandonner ma xt 500 pour une monture un peu plus récente. Après de longues hésitations entre 600 xt, drz 400 sm, et même 600 ttr, ( je les ai toutes essayées) j ai jeté mon dévolu sur cette sympathique bécane le Honda fmx...

J'ai fini par en trouver une dans mes tarifs. Certes elle est un peu défraichie ( quelques carénages pétés, allégées de quelques boulons) mais elle me botte bien et pour l,usage que j en fais Paris/Paris/Paris c est le minimum si je ne veux pas me la faire tirer ou rager de la retrouver rayée.

Pour ce qui est de la mob, je n ai pas encore de photos mais j en balancerai bientôt (enfin bon elles ressemblent aux vôtres en plus durty), mais je peux vous dire qu elle est entièrement d origine et elle me plait déjà bien comme ça.

Je lui ai prévu un petit rdv chez le garagiste la semaine prochaine histoire de faire les principales vérifications... Je vous tiens au jus en tous cas merci pour le forum et les contributions ça donne un bon aperçu de ce qu'on peut faire de cette bécane si jamais on s en lasse d origine.


Max

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Case départ Empty Re: Case départ

Message  coolfmx Sam 15 Oct - 8:34

BIENVENUE,bon choix pour Paris,super pour se faufiller partout meme si son terrain de jeu favori reste les virolos.
je supose que tu la laisse dehors ou tu as un box?
sinon comme tu remarques le forum est calme lol! ils doivent tous rouler geek
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Case départ Empty Re: Case départ

Message  Max Dim 16 Oct - 21:25

C est vrai que la moto est top pour Paris. Tu as suffisamment d allonge et de peps pour laisser les bagnoles au feu, tu te faufiles comme tu veux, les warning sont très rassurants quand tu remontes les files sur le périph, et enfin malgré les pots d origine les caisseux m entendent arriver. Donc je la trouves au poil même si j ai quelques petits bricolages de prévus.
J attends de rouler un peu pour faire un retour un peu plus complet.

Max

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Case départ Empty Re: Case départ

Message  FFC Ven 11 Nov - 12:00

Bienvenue !

Crois-moi si tu penses que les caisseux t'entendent avec les pots d'origine met des léo tu vas comprendre la différence lol!
Et encore selon une étude que j'avais lue il y aurait dans les 30% de gens malentendants sur la route, et c'est vrai que j'en ai vu qui m'entendaient pas et qui étaient surpris quand je les doublaient (et là il faut VRAIMENT etre sourd comme un pot...)

Après attention aux contrôles antibruit à Paris, mais vu que la FMX n'a pas de compte tour je sais pas si ils peuvent te baiser ? (et puis tu peux toujours laisser la chicane qui est homologuée je crois)
FFC
FFC

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Case départ Empty Re: Case départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum