EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  Floblackburn Sam 3 Juil - 7:18

A toute à lheure même, vu lh eure du post :p
Floblackburn
Floblackburn

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : sundhoffen

http://floblackburn@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  coolfmx Lun 5 Juil - 17:55

le week-end a été SUPER !!!!
Nous étions 3 FMX aux trois épis,sous une chaleur a mettre un chameau a l'ombre. lol!
Une petite discution autour d'un verre et deux petits cols a 3 fmx pour rouler ensemble.
Florian est parti au boulot,moi et frankie nous sommes partis pour deux journées a la découverte de beaux paysages et surtout d'arsouille Twisted Evil Twisted Evil
On a fait pas loin de 600 kms sur deux jours sans compter l'aller-retour de frankie pour aller chez lui !!
Deux jours d'arsouille D'ENFER !
- visite a porrentruy de la concession lamborghini
- petit tour avec ma chrysler crossfire Twisted Evil
-on s'est meme permis de larguer un gsxr 1000 dans les virolos et il ne se trainait pas Twisted Evil Twisted Evil
- sans compter le mec en 1300 gsxr qui m'a traité de fou,tellement un FMX,ça va bien affraid
Franchement frankie,tu as assuré! TU AS UN SUPER NIVEAU DE PILOTAGE cheers


balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Fmx_6510

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Fmx_6511

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Fmx_6512
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  coolfmx Lun 5 Juil - 18:04

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Fmx_6513
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  winsurfer57 Mar 6 Juil - 7:33

week end démniake affraid !!!
a refaire encore mieu !
j'ai fais 1270 Km en tout, j'ai fai le bramont 3 fois au retour et trouvé quelques moto qui se la trainait ! Suspect

cool fmx ! tu es un maitre ! tu m'a tout apris, tu m'a fais revé, j'ai vue, j'ai sentit, grace a toi j'ai mis ma moto au bout, au point de faire krisser les pneus Shocked comme un karting dans le largage de la gsxr ! quelle pied Very Happy elle va bien cte brèlle.

a la prochaine ! en septembre si tu veut on arsouillera en shwartzwald et passe le ciao a tes parents ils ont si généreux cheers
vivement la prochaine !
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  coolfmx Mar 6 Juil - 17:21

Tu t'es fais plaisir encore au retour,tu peux plus t'en passer;tu as raison Very Happy
Wink pour la foret noire pas de problème,j'ai déja fait un itinéraire dans ma tete,tu me connais drunken
si tu vas une fois dans les vosges près de chez toi,fais moi signe;je peux aussi faire du chemin vers chez toi!
mes parents te passes aussi le "bonjour".
tu avais les larmes aux yeux de bohneur,quand tu as déposé le gsxr cheers
comme le disait pirelli " LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISE Twisted Evil Twisted Evil

coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  Floblackburn Mar 6 Juil - 18:00

Super les mecs, c'est bon ça les gsxr qui peuvent remballé Smile. Sympa les photos, vous pouvez trouvé un petite album photo sur mon facebook, sur SCHMITT Florian, voilà faites des demande d'ajout d'amis. a +
Floblackburn
Floblackburn

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : sundhoffen

http://floblackburn@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  tao Lun 24 Jan - 5:17

magnifique expeditions et que de panorama sunny affraid
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM) - Page 3 Empty Re: balade alsace,suisse,doubs et jura !(FAUT QU'IL REVIVE CE FORUM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum