EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

entretien

2 participants

Aller en bas

entretien  Empty entretien

Message  rapha22 Mer 9 Fév - 15:34

Bonjour à tous,
mon oncle m a demande de faire l'entretien de sa moto.
pour changer l'huile ok mais y a t il autres choses à faire comme reglage soupapes,...?
Et peut-on enlever la batterie pour la changer sans devoir demonter tout car au premier regard je n'ai pas vu comment l'enlever.?
merci de vos reponses

rapha22

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

entretien  Empty Re: entretien

Message  winsurfer57 Mer 9 Fév - 21:57

au debut de chaque printemps il est important de faire la grosse revision et l'entretien qui ci joint.

je vais creer le poste il sera publier avant 22h ce soir. tu pourra te retourner la dessus sachant que l'entretien du debut de printemps et le plus important a mes yeux chaques années pour evité de bètes pannes et surprises au cour de la saison estival,
et surtout pour que la moto soit prète pour le premier beau week-end car bocoup de motard comme moi ne sortent la moto que par beau temps et lorsque le premier beau jour arrive c'est le branle bas de combat et bocoup sortent avec une moto pas prète a la route du a la pause hivernal et risques donc la panne ou l'accident pour pneu sous gonflé par exemple.
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum